phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et oui, je ne suis plus le bleu, bienvenue à pyerrot
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bah voui que j'étais bien heureuse de vous voir arriver! tsss ce pioupiou qui doute toujours ^^ ça pour être mort c'était mort lol
Soit dit en passant, moi c'est crusty, couetteuse aux beaux yeux verts :D , signe distinctif : seule guignolette :D alors si un beau mâle se dévoue j'accepte ^^ bah voui, toujours pas de harem môa :'( j'ai mon binôme, c'est sûr, binôme jaloux, mais qui veut garder son célibat ^^ (euhh mon binôme je t'aime quand même hein t'y méprends pas :p )
Enfin bref, ambiance terrible, bêtises à gogo, un presque super maire, un doc à deux euros, des pseudos infirmières bizarrement obsédées par la mine, un pioupiou des bois qui fait des topics d'enfer et plein d'autres guignols géniaux. Ahhh que voulez vous des grelots ça se mérite :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi, je me souviens des discussions du début, à la création de la team. Pour des raisons diverses, nous étions plusieurs à traverser une période plus creuse. Nutsy nous amusait moins. Puis, il y a eu ce nouveau défi, Indian et pioupiou m'en ont parlé très vite. Et là, que de rigolades ^^ Qui allait être maire? Quel village choisir (un village pas totalement mort, mais dont le forum et la taverne n'allait pas bien quand même, nous ne voulions pas "bousculer" un village bien en place)? Quel nom pour le village? Quel nom pour la team? (et je confirme, vous avez frôlé le pire ^^) Quel signe distinctif?...
D'ailleurs, je remercie à nouveau Damien et Syahia qui ont accepté toutes nos modifications, Bjorg qui a dessiné le noeud (même si il a tout perdu ensuite, tssssssss:p), crusty (nous venions dans son village et elle n'a jamais émis le moindre doute sur ce que nous voulions faire et a accepté de nous suivre immédiatement), et tous les autres guignols qui nous ont suivis également ;)
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
merci merci 8D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
up up up ^^
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
en réponse aux interrogations incessantes de Rabbit, bonne lecture ....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je sens que je foule un lieu sacré : respect ;)
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les grelots sur les mâles donnent fort bien mais sur les femelles... je trouve pas. Ce n'est que mon avis personnel biensûr
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Tout depend de la morphologie des males et des femelles, je pense
Dioxyde
Titre :
Prince des bois
(ODEM)
Pas encore installé
Dioxyde regarde tout avec emerveillement pour apprendre plus sur ces mystérieux personnages à grelots!