reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Y a pas de moyen pour le faire actuellement, puisque c'est une limite "technique"...
Donc pour les noisettes, il va falloir faire comme la majorité et reprendre la bonne vieille méthode : campagnes, productions, etc :p (en attendant mieux ;) )
cricket2a
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci pour vos reponses donc maintenant çà va etre tres long pour avancer...lol
bises et bon jeu
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et on gagne combien de noisettes environ? C'est peut-être interressant.
cricket2a
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pas bcq malheureusement 8 en cherchant des noisettes et 14 avec la campagne foot
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Non mais je parle avec les visites externes moi.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cricket y a beaucoup de moyen plus avantageux pour gagner des noisettes: il faut revendre le gain de tes explorations par exemple, c'est beaucoup plus enrichissant que de chercher des noisettes
Voldinn: une visite externe apporte 5N
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci beaucoup pioucky. C'est déjà pas mal.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Cricket : si tu veux aller encore plus vite, tu peux même cibler tes explorations sur des objets qui manquent sur le marché... Comme rechercher des marteaux ou des champignons à la mine par exemple ! Puis les revendre à des prix intéressants sur le marché (cad en fonction du cour du moment)...
Mais surtout : ne jamais utiliser l'action de chercher des noisettes, car c'est l'action la moins rentable de Nutsy (environ 2 fois moins rentable que les autres actions les moins rentables...)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Voldinn : et surtout, avec les visites externes, tu gagnes des objets chaque fois que tu atteints des paliers de visites ! Et le prix de ces objets augmente au fur et à mesure que tu augmentes dans tes visites externes !! Par exemple, pour 100 visites externes, tu gagnes un objets qui coute entre 300 et 400N environ ;)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ho ça devient très interressant. Je vais fourrer quelques petits liens je pense.