cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélèze reste je t'aime beaucoup tu nous manqueras trop si tu pars
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
MéLèze, ne nous fais pas cela :'(
Pourquoi donc partir? Suite toutes les bonnes idées proposées, clique sur hibernation, tu n'y as pas droit à tes petites ailes blanches, on ne s'en remettra pas...
Regarde, regarde, Ashura va te mettre une petite banane dans ce
sujet : C'est le sujet du "je reste"
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
A bah non mélèze ne part pas!!!
Tu va trop nous manquer si tu fais ça !!!
Tu sais, à un moment j'ai eu moi aussi du mal a continuer, et suite au conseil du grand schtroumph en personne (que je remercie encore d'ailleurs) J'ai confié mon kureuil à quelqu'un de confiance et j'ai pris du recul par rapport au jeu... Et maintenant c'est repartis comme en 40...
Au pire si tu n'as personne à qui confier ton kureuil met le en hibernation le temps de prendre ce fameux recul qui fait du bien... Crois moi par expérience personnelle...
Mais de toute façons, quelque soit ta décision, c'est ton choix et il n'appartient qu'à toi !!!
@++ mélèze !!!
Le père Phoenix ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mélèze dans ma vie de presque 3 ans de kureuillette j'en ai traversé des passages à vide. Crois moi et même là tout dernièrement. Ma créatrice allait cliquer sur abandon. Je suis devenue toute blanche de frayeur. Mais elle s'est reprise et j'ai pu retrouver mon rythme cardiaque normal. Dis moi mélèze si tu vois ta créatrice vouloir cliquer sur abandon au lieu de hibernation, mords lui le doigt :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mélèze je veux bien m'occuper ou quelqu'un d'autre de toi jusqu'à ce que ta créatrice retrouve ses esprits....je n'ai pas envie que tu partes, ça ne serait plus pareil sans toi!!! Je t'offrirais des fleurs chaque matin, je viendrais te rendre visite chaque jour et je continuerais à te laisser des petits messages quand tu n'est pas là!!! Réfléchies bien Mélèze, tu manquerais cruellement à tellement d'écureuils......
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ma créatrice aussi, elle a voulu me laisser là, simplement parce qu'elle en avait assez de s'occuper de moi! alors je l'ai regardée dans le blanc des yeux et j'ai fait comme Groupie te l'a dit, je lui ai mordu le doigt!
bon je suis pas devenu blanc car je l'étais déjà tout palichon...
Mélèze, si tout de même tu comptes toujours partir, saches que tu nous manqueras!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
St reste ... sans toi ce ne sera plus pareil ..... et tu sais bien que tu es à jamais gravée dans mon coeur ... :'(
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ben non mélèze!!!
j'ai aussi failli cliquer il y a peu, on a tous des passage à vide sur nutsy et dans la vie réelle, on les surmonte et on reste!!!!
Mélèze,je voudrais quelque chose de ton nid stp,je te voudrais toi,sur nutsy, tous les jours avec ta bonne humeur et tes attentions!!!tes paroles réconfortantes,tes marques d'affection.
Mélèze,reste parmi nous :)
Le mélèze(l'arbre) est de tous les résineux, celui qui donne le bois le plus durable, le plus solide. Son
bois, imputrescible, est exploité pour fabriquer des bateaux,
des charpentes, des poteaux, des bardeaux de toiture, des traverses
de chemin de fer. On rencontre peu de mélèze en
ville, car il supporte mal la pollution.
Reste dans notre campagne nutsienne,ici l'air y est pur et sein,bonne humeur, amitié,soutien.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est-ce que j'apprends mélèze, tu veux nous quitter et j'en suis toute retournée. Si tu pars tu vas vraiment me manquer, tu me faisais rire avec tes continuelles questions, ta bonne humeur et ta gentillesse. Je comprends que tu aies un passage à vide mais comme le disent les autres cureuils, mets toi en hibernation ou confie ton écureuil et prend du recul......... J'ai eu moi aussi un passage difficile et j'ai eu envie de tout lâcher en début d'année mais çà y est, c'est reparti pour un tour...... Mais si telle est vraiment ta décision je la respecte et te souhaite tout pleins de bonnes choses..... J'aurais toujours une petite pensée pour toi en regardant ton petit paradis.....
Tu as toute mon amitié.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'ai eu un passage difficile moi aussi et j'ai voulu tout plaquer et tout abandonner ... Mais c'est terminé ! Même si tu ne me lis pas car tu ne viens plus sur nutsy, j'espère que tu sauras que tu manqueras à des tonnes de cureuils, et parmsi ces cureuils, il y aura moi. Je veux bien prendre ton écureuil quelques temps, jusqu'à ce que ta créatrice soit de nouveau sur pied et te reprenne ! :)