Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Miss et Mister : donner votre avis s'il vous plaît

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 09 mai 2008, 11h32
POUPEE je suis partante à 200% car je suis la plus belle de nutsy. Dis, on pourra filer des coups bas aux autres participantes, dis moi oui, dis moi oui. Je les ferais au grand jour surtout si une certaine kureuillette se présente. Et si quelqu'un dis que c'est faux, que je ne suis pas la plus belle et bien qu'il le prouve en participant?

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le vendredi 09 mai 2008, 12h24
Oh Groupie j'hallucine :p
Je trouve Marronne + belle que toi moi o:)

Milo 262804 s'en va en courant...

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 09 mai 2008, 12h52
POUPEE : tu as toujours organisée de main de maitre les différents concours dont tu avait la charge. Depuis le concours des nids, tu as arrêté. Çà se comprend. Avec tous les kureuils qui on reproché les cadeaux des juges... C'était la goutte d'eau je pense.
Alors voici mon avis : n'écoute pas les râleurs, organise le concours, remet un peu de vie sur Nutsy et s'il n'y a pas de cadeaux Cela n'as aucune importance. On verra bien qui joue pour les cadeaux ou ceux qui joue pour le fun !!! ^^
En tout cas tu peut toujours compter sur moi pour t'aider. Que ce sois pour l'organisation ou pour être participant !!

Courage POUPEE, on regrette tous les concours  que tu organisait !!!

@++

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 09 mai 2008, 17h08
Quoi !!!  un concours de Miss et j'ai même pas eu un petit Mp dans ma boite au lettre pour me prévenir de cela !!! HA!!! j'ai compris tu as peur que  je m'inscrive et  que plus personne tente sa chance :) Je comprends , je suis unique, la seule, la magnifique que dis je la spectaculaire enfin en  un mot : je suis inégalée inégalable Marronne. Mais j'arrive ma petite POUPEE défraîchie :p  pour te porter patte forte :) ou plutôt pour ton malheur :p et en même temps écraser cette chose au nœud nœud rose  qui m'a indiqué la présence de ce concours et qui croit encore pouvoir rivaliser avec MOI !!!
Toute façon personne n'a plus aucune chance !!!! je suis la !!!! et tout a ton service avec ma caricature et mon museau rouge ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 09 mai 2008, 17h14
POUPEE je pense que une certaine note est déjà donné par marronne. Vois que MOI je prendrais ce concours sans juge et cadeau au sérieux mais marronne alors là je ne sais pas

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 09 mai 2008, 17h17
POUPEE écoute pas la blonde qui est même plus capable de se passer de sa tututte (pas encore 3 ans mais déjà sénile :p) Mon plus beau cadeau va être de la rouler dans la farine:)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 mai 2008, 21h16
Je tiens à vous remercier, vous tous qui êtes passés donner votre avis.

Tous les intéressés ne sont pas encore passés, je pense, mais je suis contente de voir que jusqu'à présent, il y a une majorité de joueurs qui acceptent de participer pour le fun.  Je vous ADMIRE, car pour moi, tous ceux qui accepteraient de participer sous ces conditions sont de VRAIS amateurs de Nutsy, des véritables accrocs du site. 

Je pense que si j'organisais un concours de cette façon, il y aurait moyen de vraiment s'éclater, de mettre une ambiance du tonnerre, puisqu'il n'y aurait pas d'appât du gain, pas de tiraillements entre les participants et les juges, pas de tricheries, bref, que de la joie et de la bonne humeur et pour moi, ce serait le principal.

J'attends encore quelques jours et j'espère avoir encore des avis d'autres joueurs, puis je rediscuterai avec Damien avant de prendre une décision finale.  J'espère de tout coeur que ça va s'arranger de la meilleure façon qu'il soit afin que tout le monde y trouve de l'amusement, car c'est mon but principal, l'amusement de la communauté.

Je remercie tous ceux qui m'ont complimentée sur mes concours passés, ainsi que tous ceux qui m'ont encouragée, et je n'oublie pas ceux qui m'ont adressé un mp.  Un grand merci à vous tous.

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le vendredi 09 mai 2008, 21h22
Cela fait un peu plus de 6 mois que je suis ici et je n'ai jamais vu de concours fait par POUPEE...par contre à ce que j'en lis,ce sont des super extra sympas concours . Alors moi zaussi je dis : allez POUPEE ..reprend à fond le goût d'en refaire . J'ai bien hâte
Cadeau ou pas cadeau vi vi
D'ailleurs n'est-ce pas déjà en soit un grand cadeau que tu veuilles bien organiser ce concours? :oD
Pour le plaisir,pour s'amuser avec sourire et gaieté

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le vendredi 09 mai 2008, 21h37
bleu océan aussi aimerait bien participer, pour le fun, c'est très sympa, si besoin de juge tu peux compter sur bleu océan.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 09 mai 2008, 23h15

POUPEE bravo à toi pour une telle initiative.

Après certains concours "primés" où on a vu hélas que quelquesfois le jeu nous ramène à la dure réalité, l'appât du gain, un tel concours aura le mérite de remettre les pendules à l'heure. De rappeler à toutes et tous que nous sommes là avant tout pour une simple raison délirer et s'amuser.

Alors arrêtons de nous prendre pour des "zumains" quand nous ne sommes que des kureuils à poil et à panache :D

Moi je suis partante si tu as besoin de juges. Et merci à toi :D

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez