Ne vous inquiétez pas mes p'tis cucureuils ! la folie de la Saint Valentin va bientôt laisser la place à la quête des oeufs de Pâques lol...Les cloches passeront et repartiront...Ah tiens je repense à un truc, je ne sais pas si ça se disait dans vos régions mais nous après Pâques on pouvait entendre "Pâques est passé mais les imbéciles sont restés" alors (meuh non je ne traitre pas les namoureux d'imbéciles ohhhhh tout de suite, c pô vrai !)si après Pâques on en est encore au stade de la "Seins va l'an teint"faudra qu'on s'inquiète et à ce moment là on avisera...
KB aime bien les namoureux, c'est mignon, c'est gentil, c'est tout beau tout rose, MAIS y a un topic créé par Tic ou Tac qui offre la possibilité de regrouper tous ces beaux messages de rencontre alors hop hop hop profitez-en et laissez la place aux autres topics ;)
Ouai c'est vrai, venez plutôt dans mon sujet vous faire les yeux doux, en plus y'a plein de coeur, d'oiseaux qui chantent, de roses et... *s'en va vérifier... puis revient* nan en fait y'a rien de tout ça, mais vous pouvez les imaginez!
ouais tu a raison!!!!!!
SQUIRREL TEAM a l'action
ska-p, kazaa, a, Q.G de la S.T, Ambassadeur S.T....... tout le monde à l'attaque