groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi te donner le biberon ? Oh non alors je ne donne pas le biberon aux kureuillons. Par contre si tu veux des cours pour devenir mesquin, je t'attends quand tu veux.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
dann si tu acceptes tu serais à la bonne école ;) mais je pense savoir que tu ne veux pas mesquiner et que tu es un bisounours dans l'âme ;)
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
J'ai bien envie de relever le défi Groupie. Je te dis cap' . Alors on commence quand ?
Tu fais de moi un mesquin hors pair ? J'aurai la meilleure prof qu'on puisse rêver non ? Alors c'est oui ou c'est non ?
Vais avoir des ennuis en rentrant chez moi (mdr), ça va barder pour mon popotin royal mais néanmoins filial :(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu relèves le défi Dann, alors c'est parti.
1ère leçon : fais moi apparaitre sur ta carte de visite "mode mesquin".
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Mode mesquin enclenché Groupie. J'attends la suite.
Dann sourit avec toute l'ingénuité de son jeune âge :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
très bien Dann. Donc
2ème leçon : avoir un labo, une ruche, un placard à mesquinerie
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Placard acheté et installé. Un labo ça me paraît un peu "prétentieux" pour mes débuts non ? Je n'ai même pas une étoile en mesquinerie. Hé oui, personne n'est parfait (enfin moi je le suis presque :D).
Quant à la ruche, je vais essayer d'en trouver une à bon prix. Suis pas Rotschild hein ?
Soit dit en passant si quelqu'un a une ruche à prix raisonnable je suis preneur :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive très en retard, pour souhaiter un bon anniversaire à son ami Dann ! 1 an déjà, tu es un grand garçon !!
il est vrai qu'en ce moment , elle n'est pas souvent là !!
donc, elle n'a pas les nouvelles fraîches, que des réchauffées!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors Dann où en es-tu ? Il faut te "culturer". Donc pour ça allez hop au boulot. Si tu n'as pas de ruche, files à la taverne traire les vaches. Quand tu auras une étoile en culture, tu me fais signe.
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Sachez Dame Groupie que la valeur n'attend pas le nombre des années. De la culture non seulement j'en ai, mais presque deux étoiles Mâââdame :D
Hé oui on peut être un jeune kureuil et ne pas manquer de culture, j'en suis la preuve vivante heu....virtuelle pardon ;)
Donc ça, c'est fait. Ensuite hmmm ?