bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui Rasta magna je suis bien de ton avis, et cela me fait mal au coeur de voir des comptes disparaître.
Bon courage si tu arrives à en récupérer quelques uns.
Et même si ils meurent, on ne peut même plus récupérer le pseudo, ça va devenir de plus en plus dur de trouver de nouveaux pseudos. Ou alors faut être très original lol !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il faudrait pouvoir récupérer les pseudos quand les écureuils sont morts de chez morts, qu'on ne peut plus se connecter.
Merci de ton courage ;) j'espère pouvoir sauvé quelques comptes mais bon ... Pas de "postulants" ...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Shyahia pleure.... au secours, à l'aide
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
syahia *
Papillon Rouge
Titre :
Notable
Pas encore installé
Faux, faux, faux Rasta magma c'est juste que ma créatrice est un peu débordée donc elle a eu la gentillesse de me trouver un nouvel humain domestique qui m'envoi en explorations et me fait faire des campagnes et du troc, je suis pas fait pour être abandonné!
Et puis je vais bientôt passer villageois :-p
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Lol syahia, moi aussi j'ai eu du mal à écrire son pseudo mais ça y est, c'est ok maintenant mais pas évident mdrrrr
Louny
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi perso si j'avais un compte à garder ça serait un compte de haut niveau pas jeunot jeunette ou débutant ( ni villageois parce que ça m'soule ! ) Mais j'veux m'occuper des grades maitres des cimes ou notable XD ! = ]
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Ben voyons, rien que ça, lolol.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
pour les histoires de psuedo, c'est vrai j'y ai pensé pour les pov cureuils qui en cherchent, alors c'est pour ça qu'apres je créait cureuil5 ,cureuil6 ect...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
à partir de après villageois je prends ;) car ils ont leur expérience à sauver, des objets, des points, des grades