[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
pourquoi à mélèze , ça ne fait par pareille qu'à rasta ?????
~~~~~~~~~~~~~~~##################{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[||||||||||||||||||||||||||||||||||``````````````````````
\\\\\\\\\\\\\\\^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}} ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
##################################################################################
##################################################################################
regarde zazette ! c'est trop rigolo!! ouiaouiaiouia, yesyesyes
et mélèze repart de plus belle !!!!#######################################################
####################################################################################
viens voir nut#nut, dire à mélèze ce que tu en penses, elle le fait bien! hein???????dis???????
####################################################################
######################################################################
Ha là là... Il lui en faut peu à notre mélèze.
mélèze se demande si la touche ALT GR sert à autre chose ??? un kureuil pour la renseigner ?????? qu'elle s'éclate encore !!!!
##################### et un p'tit coup pour la route !!! nut# nut ?? nut#nut ??? t'es là ????
Quelle gamine notre mélèze. Regardez là se trodre de rire. Mais c'est bien pour ça qu'on l'aime tant non ?
Nut#Nut tu es d'accord avec moi ?
Zazette Alt Gr à droite de ta barre d'espacement (de l'autre côté du as Alt tout simplement ne te trompe pas) Comment vas-tu ma Zazette ? Ravie de te rencontrer ici.
Deux chipies ensemble ça promet Blédilait mdr...
mélèze, tu me nargues . grrrrr
coucou diana, je suis énervée car j'ai bien essayé avec mon Alt Gr à droite mais niet, niet.
je suis la maudite de l'informatique. comme d'hab. :-)
je file bouder dans mon nid, y en a marre, marre ,marre.
###### §§§§§ ¬¬¬¬¬¬ ||||| 8¢¢¢¢ ´´´´´´~~~~~~~~~¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ @@@@@@ ###############[[[[[[[[[[[[[[[{{{{]]]]
[] [][] {{{{}}}}}- \\\\\\\\\\\\\\\\
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
j'ai même réussi à faire un truc qui fait PEUR . essayez : ALT GR + les flèches