pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ma créatrice, je ne peux vraiment plus la supporter! Cela fait une semaine maintenant qu'elle m'oblige à abandonner tous mes termites chez les fluos!
Tant de termites si difficilement élevés et accumulés, qui s'en vont chez des inconnus aux couleurs étranges!
Intolerable, c'est intolerable!
et puis vous n'avez qu'à regarder ma carte de visite pour comprendre que je n'ai jamais droit au repos!
J'ai fait presque tous les métiers, j'ai acces à quasi tous les ateliers ... bon j'en pas travaillé la joaillerie, car oui, elle n'est pas très bijou!
Pourtant moi j'aimerais bien! Que vais-je pouvoir offrir à spipette? des planches? des baignoires (dans le genre, tu n'es pas propre donc voila un cadeau utile), des étagères (tu n'es pas ordonnée), des miroirs (arrange ton portrait)
c'est vrai je peux faire de beaux tableaux, de belles statues, mais j'ai plus de place dans mon nid à force d'entasser
Alors, je suis motivé pour la rebellion!
d'ailleurs, la vilaine, elle me fait passer pour un guignol aux yeux des autres, c'est y pas injuste?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'avoue que tu as mauvaise mine en ce moment mais je me souviens plus quand je t'ai vu sourire la dernière fois a si cela me revient : Ta créatrice devait assuré un week end de garde et cela la fessait grommeler. J'ai une question tes grelots c'est elle ou toi ? marronne espère que le mauvais goût a une explication :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je pense que c'est lui les grelots ;) enfin je sais pas ... Des fois le mauvaisgout comme tu dis marronne, n'a pas d'explication :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a moins que se soit un piège a kureuillette marronne sifflote spipette .........
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moui peut-être ... Pas sûr que ça soit ça qui rend les cureuillettes folles de pioucky :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a bon , tu vois autre chose toi :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Peut-être a-t-il un charme TRES TRES TRES bien caché ? Qui sait ? En tout cas cela ne vient pas de l'extérieur :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ni de l'intérieur :p:p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'aime bien ma créatrice; elle choisit les campagnes qui rapportent le plus de points pour que je gravisse dans le classement, elle m'en fait faire beaucoup, donc, je m'amuse bien. Mais il faut aussi travailler parfois, pour pouvoir m'acheter de jolis objets parce que j'aime bien avoir un nid luxueux. Là encore, elle va voir au marché ce qu'elle me ferait bien fabriquer pour que je me fasse un maximum de noisettes; elle gère bien mes affaires.
Et puis aussi, moi qui suit une grande bavarde, elle me promène sur les forums et là, je peux m'exprimer; je parle parfois de choses très sérieuses et parfois, c'est le délire total, j'adore!
En plus, elle m'a très bien éduquée; je ne dis jamais de gros mots, je suis toujours polie et j'essaie d'aider les autres quand je le peux.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a noté grande bavarde , elle approuve totalement. Elle se dit que POUPEE est toujours malicieuse mais que parfois elle sort de son flegme pour lui courir après :( Franchement elle voit pas pourquoi :p