TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voici, voici mon oeuvre!
Pour avoir droit à un bisou
Vous pouvez ainsi découvrir la Déesse Mesquine tant crainte par les bisounours, promenant son redoutable bébé fourmi.
Peut etre un jour pourrai-je t'egaler, ô divine Ragondin des Steppes!
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi je plus jeune que vous tous !! Et pourtant j'ai eu le plaisir d'avoir syahia en MP... Et en plus pendant son d'emménagement !!! ^^
Déjà c pas évident, mais la il fallait gérer le site tout en faisant les cartons...
Et comme de par hasard, C'est à ce moment là, ou un kureuil qui a fait un tour très rapide du coté de nutsy ( 8 jours ^^) et qui portait quasiment le meme nom que moi (tsssss tout le monde sait pourtant que je suis unique !!! ^^) A été très méchant avec notre crusty nationale. Syahia m'a donc MP pour savoir se qu'il c'était passé. Et tout est rentré dans l'ordre !!
Donc voila ma petite histoire avec syahia!
Alors moi aussi j'ai le droit à un gros bisou ?? (pas de grostendre SVP il m'en as fait assez celui la !!! ^^)
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
bon anniversaire syahia !!!
j'attends mon bisou avec impatience car ce sera la première fois qu'un fantôme me fait un bisou.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ahhh oui...Syahia c'est avant tout quelqu'un de très doué!
Apprenti..ca c est fort! C'est pas pour n importe qui hein..Faut réussir à se maintenir...
Mais n oubliez pas que Syahia ce n est pas que l ice tea (débauché tss) et les promesses en l air apres les menaces de se jeter a l eau! (quel mesquin! :o :o :o) et les fausses cartes postales (quoi? :o fait pas ta mijoré Syahia, fallait bien que quelqu'un écrive à ta place tu ne daignais pas le faire! :p)
Non non!
Syahia c est aussi quelqu un d'attentif, qui observe tous les stimuli autour de lui, ne laisse rien au hasard, et qui bien entendu voit que LA chaise est pleine d eau de pluie...
Syahia, c est aussi un admin très très patient!!!! (t as déja été parlé à L***i? Zuuut j ai encore donné un indice! :p)
Et pour finir, Syahia, c est quand meme quelqu un de vachement consciencieux hein...il est toujours la, à l écoute, sérieux, admin (il en faut bien un Damien :p), et puis c est certainement pas lui qui oserait se moquer de pauvres joueurs en s'amusant avec LE couteau multifonction hein... (et après ca ose sourire d'un "air entendu" pff :o)
Alors bon...on en passera tous par la! Bon anniversaire Syahia :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Syahia .........un prénom qui fait rêvé.
Il est vrai que si j'ai un faible pour les couetteuses + que pour les blondes, Syahia est toujours là quand il y a un problème.
Cela fera bientôt 2ans que je suis sur Nutsy et je me souviens qu'un jour j'ai envoyé un mp à Syahia pour un petit souci, et si j'ai reçu une réponse quasi immédiate, ce message était signé Armand !!!!
C'est surement son mari ou petit ami qui avait répondu. Depuis ce jour je pense que Syahia n'aime pas les kureuils Rasta .
Bon anniversaire chère Syahia ....... aurais-je droit à un bisous cette fois ;)
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un virus ???
ou ça ????
Ben oui….ces
perturbations …c’est syahia
Les étoiles
c’est celles qui brillent dans nos yeux quand nous découvrons ses créations qui
vont embellir nos nids.
Les couleurs
du menu ….c’est les teintes de ses créations….de la joie et de la bonne humeur
en perspective…
Le nid…….euh…..la
je cale………c’est certainement Damien qui le harcelait a ce moment la car c’est
absolument affreux… !!!!....c’est la faute à Damien !!!
Et le bisou…..je
le prends, j’en prendrais même plusieurs car je compte les lui offrir en remerciement
pour tout ce qu’il (aidé un tout petit peu
par d’autres joyeux lurons) nous
offre pour notre joie et notre détente.
Et enfin…surtout
…pour tout ce qui fait de Nutsy un site vraiment pas comme les autres !!!!
Surtout ….ne
changez rien !
Bon anniversaire
syahia !!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Décrire Syahia ? Cela me parait tellement difficile. J'ai peur d' emmêler mes papattes avec mes mots. Syahia est un(e) admin merveilleuse, toujours à l'écoute de nos petits soucis d'ordre foromique. Alors que je n'étais qu'un tout jeune kureuil de deux mois, je me suis rendu dans l'antre de Damien pour un week end nutsy. C'est la que j'ai vu pour la première fois un fantôme en chair et en os. Je vous le dit c'est traumatisant :p J'en suis resté tout retourné. C'est un fantôme très sympathique en tout cas et j'ose espérer qu'il m'a aussi apprécié.
Je me rappelle avoir voulu qu'il me vende une tapette géante et il m'avait demandé de lui rappeler par mp... Et devinez le sujet que votre dévoué serviteur a mis ? Mais oui vous avez bien devinez :p tapette géante Je crois que notre bien aimé admin a failli faire une syncope. Ah que j'aurai aimé avoir un appareil photo ^^ déjà qu'un fantôme c'est pas banal, mais un fantôme qui fait une syncope c'est du jamais vu encore.
Syahia est notre dieu (ou notre déesse), je me prosterne à ses pieds, moi, pauvre petit écureuil sans défense contre le grand méchant Allopass.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ps: je trouve que la déco des murs de mon nid est magnifique, je veux bien le garder comme ça par contre la barre et les étoiles... euh.... sans commentaire mais je crois que je vais être maladeuh
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon annif Syahia ^^ j'aime beaucoup les murs de mon nid. Tu me les laisses hein dit dit :p
Par contre je préfère une barre bien brune et pas trop d'étoiles car ça fait mal à mes noeilnoeils.
Vive Syahia viva viva la déessa :p
Je peux avoir un câlin et un autographe aussi ? Sinon comme je crois que la suggéré Pioucky je veux bien une statue à vénérer
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui Pioucky je me rappelle de ce moment-là, quand Groupie a failli disparaitre dans les eaux tumultueuses du lac... D'ailleurs elle a pas eu ses PA de sauvegarde si je me souviens bien... Heureusement qu'on la voit toujours par ici, sinon je commencerai à craindre le pire pour elle