Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Aux intéressés à fonder un village !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le mercredi 02 mars 2005, 20h44
Mon créateur n'est pas Quebecois mais il  les adore tout comme leur région et leur pays le fabuleu Canada le pays de reve .je vais donc m'inscrire a ta fondation Caroube.^_^

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 02 mars 2005, 20h48
Hip hip hip !!  HOURRRAH !!!!!!!!!!!
C'est super !!!!!!!!!

Merci merci merci et encore MMEEEEERRRRRRCIIIIIIIIIII !!!

(saute partout, d'arbre en arbre !)

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mercredi 02 mars 2005, 23h43

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou enfin plus besoin de chercher la neige ,les 30 C sous zero et et e t les tempête yahou oui Caroube je le veux .......MON PAYS CE N'EST PAS UN PAYS C'EST L'HIVER.

Tic ou tac chicoutimi j'y travail...tu connais? Ou parle tu du sous-marin???????

En tout cas là là tabar j'embarque avec toé Caroube Swing la bacaise dans l'fond d'la boite à bois........lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

(n'en revient pas des connerie qu'elle peut sortie )

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mercredi 02 mars 2005, 23h49

Wow ça y es CAroube me voilà valise en main. Je suis même la première inscrite,

Venez dans notre nouveau village québécois c'est l' party tout le temps chez nous.Venez prendre une bonne grosse bière de sève d'érable ........C'est innoubliable comme goût et en sirop sur la neige hum un délice. VENEZ VENEZ

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 03 mars 2005, 00h20

moi je viens calice!!1

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 03 mars 2005, 00h23
hhhiaaa on ira boire une tasse de sirop d arable dans ma cabane en bois rond et jte présenterai mon castor domestque!!!lol

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 03 mars 2005, 00h52
Wouaw !!  Vos réactions sont SUPERS !!
Ça me rassure !

Mettons que... à Gland doré sur mer... j'ai fais malgré moi, bien des malheureux...  je regrètais presque mon initiative... mais là, je suis rassuré devant votre enthousiasme !  Ouf !!

MERCI POUR VOS PRÉCIEUX ENCOURAGEMENTS !!!!

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 03 mars 2005, 01h04
(approche tout doucement de Caroube) Heu... Caroube, je... heu... Je sais que j'ai plutôt mal réagit tout à l'heure, mais... je pense que... c'était le choc ! Je m'excuse... Tu... tu sais bien que... enfin... j'irai JUSQU'AU BOUT DU MONDE avec toi, mon Caroube. Demain matin, dès mon réveille et après l'accumulation des 4 PA durant la nuit, je m'inscrirai aussi. J'ai déjà acheté tout ce qu'il me faut. Dis, tu me pardonne, hein ? snif... snif... !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 03 mars 2005, 01h10
Beau dommage que j'te pardonne, ma Rutababy !!  Arrive içitte ma belle tite créâture, que j'te donne un gros bec sucré à l'érâble !!!

(oups !  la fibre québécoise a pris le dessus, on dirait !)

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le jeudi 03 mars 2005, 01h38
Ceinture fléché d'une mais hache de l'autre allons buché .St-cr...."/$%?&*()_+ Pis je me propose à faire une grosse tour....re touretoure toure la tourtière.....du saguenay rien de moins....pour tout ceux qui viennent nous aider.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez