Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Evènement très important

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Swann

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Swann
le jeudi 03 avril 2008, 21h16
Mais oui on le voit bien mon gâteau Joke. Halala mes amis, il ne fait pas bon vieillir :D
C'est un gâteau nommé le rosier de diana. Excellent, suis sûr que Marronne va beaucoup aimer. Enfin, sûr sûr hemmmm, on verra bien. C'est l'intention qui compte non ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 04 avril 2008, 09h20
Joyeux anniversaire Maronne !!!!! C'est beau!!!  Trés heureux d'avoir fait ta rencontre!!!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le vendredi 04 avril 2008, 09h34
Je suis en retard mais je tiens tout de même à te souhaiter un bon anniversaire. Dis quand reviens tu dans le village ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 04 avril 2008, 13h19
hello pardon si j'ai mis du temps a répondre mais ma créatrice a du s'absenter de toute urgence et quel bonheur a mon retour de lire tous ces témoignages. Je vais répondre a chaqu'un et chaqu'une faite moi confiance :)
  • Joke : déjà répondu, je tiens quand même a rajouter une petite chose si tu croise groupie dit lui que je la haie aussi fort que je t'aime.
  • Nutsou : toi aussi déjà répondu mais je tiens a te dire que même si la guitare est un peu cacophonique , j'adore t'entendre chanter comme un chat écrasé. Ne change pas tu es parfait pour toutes les autres kureuillettes :p
  • Damien : j'ai bien retenu que l'on pouvait t'acheter contre un bon fou rire et que je vais m'en servir pour en déservir certaine :)
  • Swann : Te fais pas trop discret et celle qui t'a aider a faire ce beau gâteau également. Quoique le gâteau , je l'ai trouvé un peu farceur. Quand j'approchais la cuillère a droite , il partait a gauche et quand s'était a gauche, il partait a droite:( J'ai fini par trouver la parade , tu sais bien que moi face a un gâteau qui gagne :p Je l'ai  menacé de deux cuillères et gober. Il y avait un arrière goût de bougie mais bon :p Tu sais si je l'avais manger a la patte, j'aurais pu avoir peur de me mordre les pattes et pas de commentaire sur ma couleur svp :(
  • Rasta : Crois tu sincèrement que moi, je vais laissé une part de gâteau pssssss tu rêves :p et puis arrête de me prendre pour un malabar car tu es pas assez malabar :p
  • Raleur : magnifique rose blanche qui symbolise la pureté Tout a fait moi :p Allez je t'en veux pas. Tu vas juste apprendre a me connaître :p:p moi aussi je suis ravie de croiser ta route.
  • Longuedents : Je reconnais bien là tout coté pragmatique mais pour l'instant je suis débordée a la mairie de cacahouète pas brillante ( arachilde dorée paradise). Mais tu sais bien ou est mon coeur alors un peu de patience même si je sais que tu es presque parfaite et que c'est pas de ta faute si tu es impatiente ;)
merci a tous et a toutes de me supporter car parfois je me mettrais bien des fessées si j'étais assez souple pour le faire :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 04 avril 2008, 14h26

voila, maintenant mélèze va être tranquille ! pour papoter !!! et là, marronne prendra un peu de temps pour la lire? enfin !! peut-être !! ??? mdr

elle voudrait souhaiter  un joyeux anniversaire a marronne qui n'a jamais le temps de papoter avec elle !!! remarquez, mélèze se dit  tant mieux, mais tant mieux!!!!

comme ça, son msn ne s'use pas !!!

et pour que ça marque le coup, mélèze ne coupe rien !!!!  hors mesure ??? mais pas hors sujet ???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 04 avril 2008, 16h45
ne n'use jamais fait une chose pareil :p et puis ça suffit tu es dans le jus pour mon anni enfin sur ce sujet alors je lirais pas na!!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 05 avril 2008, 18h21

Bon, encore joyeux anniversaire :p

Bon bah tant pis, je te donne ton gâteau quand même , mais mon estomac en est triste :'( snif' ! 

Marronne, un conseil : ne regarde pas ta carte de visite, voir ton âge pourrait te faire faire une crise cardiaque :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 avril 2008, 06h14
Fanfaronne pas trop rasta , tu es pas loin derrière moi :p La seule chose qui pourrait me causer une crise cardiaque c'est que l'on arrête de me haïr :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 06 avril 2008, 11h24
Cela serait le drame pour marronne :p S'il-vous-plaît, CONTINUEZ A LA HAÏR !!!! :p
Quoi ?! Moi ?! Vieux ?! Pffff, l'âge te fait délirer marronne :p Je suis encore un beau et jeune garçon MOI :p

zébulette2

Titre :
Maître des cîmes
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par zébulette2
le dimanche 06 avril 2008, 16h41
Garçon, c'est quoi un garçon ?  Je ne connais pas moi. Quelqu'un peut m'expliquer ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 avril 2008, 16h52
zébulette c'est rasta qui se mélange le neurone :( Il a pas encore 3 ans,j'ose pas imaginé quand il va y arriver :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 06 avril 2008, 17h30
Moi au moins je serais pas rose :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez