mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Reinnette: çà pourrait être une façon d'en faire passer quelques unes du coté obscur de la force :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu es dur, arko! Si on applique ce que tu proposes, il n'y aura plus aucun mesquin....
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est la mort de la mesquineries que vous proposez! sans oublier ceux qui vivent de la production de mesquineries, si vous voulez pas être mesquinnés, faut pas se mettre en mode mesquin! ^^ BOOM
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
grr, moi je vais mesquiner tous ceux qui veulent m'empêcher d'être mesquin, surtout reinnette il le mérite :o.
Plus sérieusement étant donné que plus des 3/4 des joueurs sont en mode bisounours, je ne pense pas qu'il y ait trop de problème avec les mesquineries. Ceux qui se font mesquiner l'ayant choisi de leur plein gré et l'équipe de modération mettant rapidement fin aux très rares cas d'abus.
D'ailleurs comme l'a fait remarqué reinnette vous êtes vous même en mode bisounours. Vous n'avez certainement pas du rencontrer trop de problèmes avec les mesquins alors :p. Évitons donc de créer des problèmes artificiels là où il n'y en a pas ;).
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi quand j'etais a bourg sous l'ecorce j'ai pas arreter de me faire mesquiner, alors j'ai du demenager
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors là ça part dans le délire :( UNE MESQUINERIE PAR SEMAINE ?????!!!!! :'(
Arko tes idées sont cruellement méchantes, d'habitude j'aimerais ça, mais là ce que tu dis me fait pleurer :(
Amétysse repart en répétant à tue tête : Non mais ... Une mesquinerie par semaine ... Puis elle continue en pleurant et en répétant : Moi ze veux mesquineeeeeeeeeer !!! :'(
grandmaitrejedi
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arko normalement tu ne devrait pas avoir de problème de mesquineries en te mettant en mode bisounours et je suis d'accord une mesquinerie par semaine c'est vraiment exagéré
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Même une mesquinerie pas jour c'est exagéré...
Vous annoncez la fin des mesquineries là :o
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'etais juste une idée, mais de toute facon j'etais en mode mesquin mais depuis que je me suis fait mesquiner a bourg sous l'ecorce je l'ai enlever
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
de toute facon ce ne sera pas appliquer donc pas la peine de se faire du souci, moi aussi j'ai deja mesquiné, meme des ecureuille que je ne connaiser pas! mais quand y'en a beaucoup qui s'acharne sur un seul cureuille, sa ne fait pas plaisir a celui qui se les prend.