Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Punition d'abus de mesquinerie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 12 avril 2008, 19h33
Reinnette: çà pourrait être une façon d'en faire passer quelques unes du coté obscur de la force :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 12 avril 2008, 21h06
Tu es dur, arko!  Si on applique ce que tu proposes, il n'y aura plus aucun mesquin....

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 13 avril 2008, 10h17
C'est la mort de la mesquineries que vous proposez! sans oublier ceux qui vivent de la production de mesquineries, si vous voulez pas être mesquinnés, faut pas se mettre en mode mesquin! ^^ BOOM

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 13 avril 2008, 10h28
grr, moi je vais mesquiner tous ceux qui veulent m'empêcher d'être mesquin, surtout reinnette il le mérite :o.

Plus sérieusement étant donné que plus des 3/4 des joueurs sont en mode bisounours, je ne pense pas qu'il y ait trop de problème avec les mesquineries. Ceux qui se font mesquiner l'ayant choisi de leur plein gré et l'équipe de modération mettant rapidement fin aux très rares cas d'abus.

D'ailleurs comme l'a fait remarqué reinnette vous êtes vous même en mode bisounours. Vous n'avez certainement pas du rencontrer trop de problèmes avec les mesquins alors :p. Évitons donc de créer des problèmes artificiels là où il n'y en a pas ;).

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 16 avril 2008, 12h56
moi quand j'etais a bourg sous l'ecorce j'ai pas arreter de me faire mesquiner, alors j'ai du demenager

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mercredi 16 avril 2008, 13h11

Alors là ça part dans le délire :( UNE MESQUINERIE PAR SEMAINE ?????!!!!! :'(

Arko tes idées sont cruellement méchantes, d'habitude j'aimerais ça, mais là ce que tu dis me fait pleurer :(

Amétysse repart en répétant à tue tête : Non mais ... Une mesquinerie par semaine ... Puis elle continue en pleurant et en répétant : Moi ze veux mesquineeeeeeeeeer !!!   :'(

grandmaitrejedi

Titre :
Pas encore installé
posté par grandmaitrejedi
le mercredi 16 avril 2008, 14h22
Arko normalement tu ne devrait pas avoir de problème de mesquineries en te mettant en mode bisounours et je suis d'accord une mesquinerie par semaine c'est vraiment exagéré

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 16 avril 2008, 15h26
Même une mesquinerie pas jour c'est exagéré...
Vous annoncez la fin des mesquineries là :o

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 16 avril 2008, 16h57
c'etais juste une idée, mais de toute facon j'etais en mode mesquin mais depuis que je me suis fait mesquiner a bourg sous l'ecorce je l'ai enlever

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 16 avril 2008, 16h59
de toute facon ce ne sera pas appliquer donc pas la peine de se faire du souci, moi aussi j'ai deja mesquiné, meme des ecureuille que je ne connaiser pas! mais quand y'en a beaucoup qui s'acharne sur un seul cureuille, sa ne fait pas plaisir a celui qui se les prend.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez