Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Reprise du championnat de foot 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le samedi 29 mars 2008, 19h47
Le match Aux cimes des noisetiers contre Chênes sur colline vient de se terminer. La première mi-temps a été largement dominé par Aux cîmes des noisetiers avec un but inscrit par Nouguat dès le début de la rencontre.
Alors que tout semblait joué, Zébulette2 obtient un pénalty en 2ème mi temps, lui permettant d'égaliser.
Le match se termine par un match nul, chaque équipe remporte donc 1 point au terme de cette première journée.
( le détail du calcul des points se trouve sur le forum de Baies en Provence pour les puristes).
Merci pour ce merveilleux moment de football !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 30 mars 2008, 00h29

Fin également du Match ayant opposé Saint Amour des Noisettes à Bourg sous l'Ecorce.

Le match avait commencé sous de bons hospices. A la mi-temps, les deux équipes faisait match nul, non pas que le mtach fût nul, mais le score était toujours vierge;

En seconde mi-temps, tout a basculé avec la blessure de Chanse (en l'occurence pas de chance) taclé sauvagement par Angegardien (mais non pas gardien de but, suivez enfin !). Il a dû être évacué du terrain.

Cet incident a complètement destabilisé les Bourgeois qui ce sont retrouvé en infériorité numérique et n'ont pu que subir le match et limiter la casse.

A noter qu'en fin de match, les poignées de pattes étaient chaleureuses et qu'aucun des incidents qu'on aurait pu craindre n'est venu entacher la rencontre. Les suporters des deux équipes se sont retrouvés à la taverne de Baies pour la troisième mi-temps (ben oui pourquoi ce serai réservé au rugby uniquement ? Je vous le demande ??) et le whiskey Bouboul a coulé à flot.

Bouboul, diana et Mido ne savaient plus où donner de la tête pour raccompagner chez eux, avec leur quad,  les écureuils éméchés.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 30 mars 2008, 00h31

Et pour faire cesser cet insupportable suspens (mdr) je vous annonce que :

Saint Amour des Noisettes a remporté la victoire.

Kureuil Farceur

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kureuil Farceur
le dimanche 30 mars 2008, 10h42
Message modéré

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le dimanche 30 mars 2008, 10h47
Félicitations à tous les participants et pardon pour ce tacle malheureux Chanse, j'espère que tu te remettras vite pour participer à ton prochain match ...

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 30 mars 2008, 13h07
Le match qui opposa Gland Maudit sur Colline à Nuttigham fut...surprenant !

En effet, en raison des week-ends qui éloignent nos joueurs de leurs nids, l'équipe de Nuttingham étant loin d'être au complet, quelques joueurs des villages voisins sont venus se faire les gambettes pour l'aider. Nous remercions chaleureusement toutes ces bonnes initiatives :D

Pikasie a mené la première partie du match tambour battant, mais la défense de Gland Maudit repoussait sans cesse ses assauts. Du coup, la première mi-temps ne vit marquer aucun points.
Kreattur et Thorgal, restés frais, nous firent un ballet audacieux final et maaaaaaaaaaarquèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrent, oui c'est le buuuuuuuuuuuuuuuut !!

1-0 pour Gland Maudit, donc

Bravo à tous, vous êtes des joueurs formidables :D

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 30 mars 2008, 13h12
Contre-temps en fonction des intempéries et du manque de fréquentation :

La campagne foot 2000 qui devait se dérouler à partir de 13:30 cet après-midi est repoussée en début de soirée à 19:00
N'oubliez pas cette rencontre concerne Théâtre Mesquin / Arachide Dorée Paradise à 19:00

Veuillez m'excuser pour cette apparente désorganisation mais le manque de participants la justifie. En effet, leurs créateurs doivent jouer quelque part pendant qu'il fait beau, eux aussi ?! :D

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 30 mars 2008, 15h12
Baies en provence , bourg en brousse vient de se terminer.
Au coup d'envoi, Bourg en brousse  alignait  5 attaquants casimir, cueileuil, mimi92, Spipette et jacotte alors que Baies en Provence n'avait ... ben que moi. Du coup j'ai fait ce que j'ai pu, mais le score à la mi-temps était de 5 à 0 pour Bourg en brousse. Ne voulant pas retourner sur le terrain, j'ai simulé une blessure. Bourg en brousse s'en est donc donné à coeur joie en inscrivant 4 autres buts. Alors que tout semblé terminé Cyclope arriva de nulle part et pu inscrire l'unique but de Baies en provence. Merci Cyclope !
Le score se termine donc par 9 - 1 pour bourg en brousse. Bourg en brousse remporte donc les 3 points de la victoire et Baies en provence 0.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 30 mars 2008, 15h19
Ouah je suis trop fort :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49