Fin également du Match ayant opposé Saint Amour des Noisettes à Bourg sous l'Ecorce.
Le match avait commencé sous de bons hospices. A la mi-temps, les deux équipes faisait match nul, non pas que le mtach fût nul, mais le score était toujours vierge;
En seconde mi-temps, tout a basculé avec la blessure de Chanse (en l'occurence pas de chance) taclé sauvagement par Angegardien (mais non pas gardien de but, suivez enfin !). Il a dû être évacué du terrain.
Cet incident a complètement destabilisé les Bourgeois qui ce sont retrouvé en infériorité numérique et n'ont pu que subir le match et limiter la casse.
A noter qu'en fin de match, les poignées de pattes étaient chaleureuses et qu'aucun des incidents qu'on aurait pu craindre n'est venu entacher la rencontre. Les suporters des deux équipes se sont retrouvés à la taverne de Baies pour la troisième mi-temps (ben oui pourquoi ce serai réservé au rugby uniquement ? Je vous le demande ??) et le whiskey Bouboul a coulé à flot.
Bouboul, diana et Mido ne savaient plus où donner de la tête pour raccompagner chez eux, avec leur quad, les écureuils éméchés.
Et pour faire cesser cet insupportable suspens (mdr) je vous annonce que :
Saint Amour des Noisettes a remporté la victoire.