pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
si tu venais a avoir le double d'actions comme tu le souhaites, l'équipe nutsy.net doublerait ensuite le besoin en PA des différentes campagnes et le nombre de points nécessaires pour avoir nos étoiles, donc cela reviendrait à la situation actuelle...
Orusia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui vous devez avoir raison peu-etre que je n'es pas vraiment réfléchis avant de mettre ce commentaires je suis dsl
Orusia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ou alors se ne sont pas les points 'actions qu'il faut ce qu'il faut ce sont des noisettes(je sais mon idée est un peu farfelut mais écouté la suite)je ne sais pas si on gagne des noisette toutes les heures pairs ais ce qui serais bien serais de gagner 3 noisette toute les heures pair alors vous en pensez quoi?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben ça ferait pas gagner grand chose ;)
Orusia, comme je te l'ai conseillé plus haut, il faut que tu arrêtes de chercher des noisettes si tu veux gagner plus ! Cette action que tu fais est la moins rentable de tout Nutsy !
Il faut par exemple que tu explores la mine pour chercher des champignons et les revendre ensuite sur le marché... Tu verras, en faisant ça, tu gagneras trois fois plus qu'avec ce que tu fais actuellement ;) Et tu pourras faire beaucoup plus d'achats ! :)
Orusia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui mis pour chercher des champignon il faut avoir des actions et apres pour les vendres si ont en a besoin toute suite de l'argent et bienil faut vendre au brocanteur a moitié prix:ex:fresque emilio 173 noisette il me l'a vendu a 84 noisette et je ne pense pas que se soit la moitié en plus
Orusia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
mais bon ne nous fachons pas nutsy est un site très bien a part quelques erreurs mais rien de grave
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il vaut mieux mettre tes objets à vendre à bas prix sur le marché plutôt que de les brocanter; le brocanteur te donne toujours la moitié de la valeur réelle de l'objet; si tu mets en vente à bas prix au marché, tes objets seront très vite achetés.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Les champignons mis en vente à 10N sont généralement achetés dans la journée, d'ailleurs ^^ ! Il faut savoir faire preuve de patience pour s'enrichir ;)
Et puis il n'est pas possible d'augmenter le nombre de PAs : si ce nombre était doublé, les prix seraient doublés... Tout est calculé avec des équilibres assez complexes pour éviter que tout le monde puisse avoir une piscine en 15 jours... Il faut donc trouver les moyens de s'enrichir avec 12 PAs par jour ! :) (et ces moyens existent vraiment, comme celui que je t'ai donné :p)