reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, si tu es jalouse de ma si belle couleur, je peux peut être arriver à convaincre Damien de t'en offrir une de ce genre... Il a l'air d'avoir des envies artistiques en ce moment :p (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
pffff!! Qui a dit que j'étais jalouse? Je crois que tu as un trop plein d'imagination ces temps ci... Et puis j'ai pas envie de rejoindre ta clique de colorée, justement! ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est exactement ce que quelqu'un dirait s'il était jaloux mais s'il ne voulait pas le reconnaître :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien moi j'ai envoyé un MP à damien afin de lui demander mais ça tarde à venir. Je lui ai demandé un joli bleu pour faire ressortir mon noeud rose.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Provocation inutile, j'embarque pas... mais amuse toi bien ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben si tu le harcèles bien, il accèdera peut être à ta demande, groupie ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Dis moi reinnette pour le harceler, si je le menaçais de lui piquer ses gouters ? tu crois que cela marcherait ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben c'est le genre de truc qui le ferait grogner... Donc oui : tu as des chances d'être punie !! Mais avec lui, il faut toujours s'attendre à ce qu'on ne voudrait pas ;) lol !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tss, seulement 50 messages vous êtes vraiment des petits joueurs :p. Et puis reinnette a oublié de précisé que c'était lui qui avait insisté pour être mise en jaune...
Je pense donc que pour que ça soit plus efficace c'est à lui que vous devriez demander un beau pelage :p. Remarque essayez avec syahia aussi sinon, il est tout bleu, c'est sûrement qu'il est dans le coup avec reinnette...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que ce n'est même pas la peine qu'elle envoie un MP à damien , pour lui demander une chevelure rouge, car elle sait pertinemment, qu'elle ne sera jamais satisfaite !! pppfff