groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que nenni mélèze, ce que j'ai dit je le redis. Longuedents est très occupée en ce moment et ne peut avoir accès à l'ordinateur, du moins sa créatrice. Quant à moi j'avoue que je tire un peu ma flegme
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais mélèze reste sur sa position !!!si personne ne peut venir sur le forum, alors, il est bien désert ???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Dimanche 23 Mars 9heures32
Quel malheur!!! MAIS QUEL MALHEUR!!!! Dianaplume ma belle dianaplume m'a sauvé de la gratouille compulsive qui me rongeait le dos!!! MAis qui va donc me sauver de deprimoide subite!! j'ai plus qu'a me laisser choir sur le sol en attendant le retour de tout le monde!!!! Je finirai peut etre en statue, en repas a asticot ou en suport a champignoneraie....qui sait.....................................
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais mon petit nutsou, pourquoi vois-tu tout en noir, pense à des nouveaux projets, aux vacances à venir, que sais-je encore. Tiens je t'offre ce petit coin de paradis en attendant pour te remonter le moral :
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour, je suis fraichement installé!! Ça fait moins désert là, non?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas sur..............ben je vais boire un verre à la taverne, si j'ai un peu trop bu et que je me trompe de porte, toutes mes excuses....je suppose que si je mets des noisettes sur mon chemin tel le petit poucet que je suis pas prêt de rentrer!!
Je vous invite à me rejoindre!!!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben raleur faut pas boire autant!!!! je vois tout en noir tu trouves :o mais faut dire qu'on se croirait dans un desert je vais peut etre partir m'installer dans le petit coin paradisiaque de fouettefouette ça a l'air sympas!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi je suis bien là!!! Je peux ronfler tranquille!! Puis faut laisser un peu de temps....1+1+1.......moi j'aime bien le côté de la forêt mais pas envie de déménager!!!!Il y a des écureuils qui pleurent dans notre village on peut pas les aider?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
lundi 24 mars 2008
oh là là ! ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici ! Vous m'avez tous manqué !Malheureusement ma créatrice a quelques soucis "d'emplois du temps"... :s Elle est chargée ! Et préfère s'occuper de son travail que de moi, son pauvre curieul ! snif' ! mdr :p
Je suis là, il fait beau, les oiseaux chantent ! lalalalilliou ! mdr !