Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Constatation, Solution ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 12 mars 2008, 13h17
moi je prendrai nut#nut pour qu'il m'prenne comment corrompre Damien pour avoir un nid ausi grand

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mercredi 12 mars 2008, 16h21
Hum ... c'est vrai qu'un mixer peut être utile ... ou alors un dentier, sinon, ils finiront pas mourir de faim.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 12 mars 2008, 16h43
sarahgos , si tu calcule bien ton coup et le pousse un peu dans son escalier , tu devrais plus avoir a corrompre :p
Loala , je problème si tu veux c'est qu'ils ont encore une bonne capacité vocale alors on risquerait  de les entendre réclamer :( cela ferait mauvais genre :p

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le mercredi 12 mars 2008, 16h59
Mince je t'aurais peut-être pris sous mon toit alors ou voler ton nid (en tout bien tout honneur juste pour m'occuper de toi voyons ^^)
Mais pour pas les entendre ne pourrais-tu point nous fournir un petit peu de ce sparadrap très pratique déjà avec ta patiente...?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 13 mars 2008, 06h12
Spipette , je m'occupe très bien de moi et un peu trop des autres a leur goût :p
pour le sparadrap , il faudrait relancer la fabrication de tube de colle. Tu connais ma patiente, elle est capable de tout :( Je l'ai surprise a essayé de le décoller avec sa grande langue heureusement qu'avec l'age sa langue est moins affûtée .
Il faudrait se réveiller , j'en ai encore 5 sur les pattes :(
Syahia , personne ne la veut ? bon je sais une peu fainéante , elle passe des heures a ronfler sur le chat . Allez un bon geste !!!
Clicmoadroa, avez vous pensé a l'économie de nourriture avec lui ? Il a tellement de chose dans la bouche que plus rien d'autre ne rentre.
Caroube, je vous livre un secret ,il a  une magnifique collection de caribou . Je suis sure que vous pourriez en tirer un bon prix enfin si un musée est intéressé :(
POUPEE, un petit coup de maquillage et on la remet dans sa boite d'origine et a vous ses richesse . Réfléchissez misse de départ : un pinceau, une palette, une boite en cartonne et a l'arriver jackpot :)
j'ai garder le cas désespère pour la fin Groupie :(
Personne ne veut me soulager un peu ? enfin en ce moment au moins mes oreilles sont pas sollicité mais le reste si :( Elle devient hargneuse , elle essaye de me pincer alors que moi je suis dévouée, attentionnée, scrutant ses moindres gestes.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 mars 2008, 20h28
Pour Groupie, le plus difficile sera de la guider jusqu'à sa cabane à mesquineries :p A cet âge, cela fatigue de mesquiner ! (lolol)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 13 mars 2008, 21h27
mais marronne, dans ta liste de vieux, n'aurait tu pas oublié notre cher, tendre et sénile roudoudou?

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le jeudi 13 mars 2008, 22h29
C'est parce que tu es trop généreuse.
Peut-être faudrait-il que je prête à ta patiente mon taille langue personnel, très pratique en certaines occasion, surtout quand on parle beaucoup...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 13 mars 2008, 22h34
Non mais, qu'est-ce que je vois là!?   Je n'ai pas besoin d'une remise à neuf à coup de pinceaux et de maquillage, je suis très bien conservée pour mon âge, j'ai une pêche d'enfer que peuvent m'envier certaines petites jeunettes, pas une ride ne vient plisser mon joli minois et j'ai la souplesse d'un élastique, hé oui, le sport et le régime, ça entretien la forme et le physique, mais oui, mais oui....

Normal que personne ne veuille me prendre en charge, je suis bien trop jeune pour ça voyons; on révisera la situation dan quelques années....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 14 mars 2008, 10h10
J'adhère complètement aux dires de POUPEE. Et moi je n'ai pas encore 3 ans. Reinnette n'aie pas de crainte, quand je verrais que je ne peux plus descendre dans ma cabane, j'y installerais tout le nécessaire pour y loger complètement. Et ne perdant plus de temps à courir d'un étage à l'autre, je pourrais te consacrer plus de temps.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez