Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

le championnat de foot

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 12 mars 2008, 06h10
13/03/08 19:00
midomousse Flûte Enchantée Gland doré sur mer 13/03/08 19:00
bouboul Gland maudit Noisettes land 13/03/08 07:00
ansty Nuttingham Saint-Amour

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 12 mars 2008, 21h16
Yeapaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je suis bien contente d'être revenue :)

19:00 c'est un peu tôt pour moi, pardon... Je finis le taf à cette heure-là et comme j'ai pas encore trouvé comment me téléporter, euh... Pour demain, je me débrouille :P Mais, s'il y a d'autres fois, pourrais-tu me faire lancer les campagnes vers 12:30 ou le soir après 21:00, te plaît Ansty ?

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le mercredi 12 mars 2008, 21h50

Bonjour Mido, contente aussi de te retrouver...:)

Euh... t'as pas essayé de faire le kureuil "volant"? De branche en branche, ça doit être assez rapide. mdr

Pour moi, le lancement des campagnes (si besoin), c'est à partir de 13 h et jusqu'à 21 h s'te plaît Ansty. (Le pauvre, va avoir du mal à établir un planning). Allez courage, Ansty, Président de la Fédération Nutsyenne de Football, ça se mérite :-)

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le mercredi 12 mars 2008, 22h53
Coucou les amis!! Contente de participer à un événement organisé par notre village, depuis le tps qu'on attendait ça...
Alors pour moi ansty ce serait également le soir à partir de 20h si c'est possible mr le maire...
Allez ts à vos crampons!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 12 mars 2008, 23h59
Monsieur le Maire,  vers 21 heures, serais-ce possible ? Sinon dis moi le moment le plus opportun, sans garantie que je puisse lancer à ce moment là.

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 13 mars 2008, 15h34
Le match qui opposera Gland maudit / Noisettes Land débutera à 18h45 au stade de Baies en Provence

j'ai fait cette annonce dans les tavernes des villages concernés

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 13 mars 2008, 23h08
Les participants à Gland Maudit /Noisettes Land étaient ceux-ci  
Grosbisou, Grostendre, VERO, ystunet, popon, Girougline, kahali62, Bilbochon, Matisse609, POUPEE, miaoussa, Kreattur, mielpops, mesquinator, rastarockette, Elielodie, bouboul

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 13 mars 2008, 23h54
Socureuil, nemo15, nathy73, mozart, minikureuil,, littlekureuil, kwatta, kiwinoisettes, canaille16, billybop, P'tit kureuil, sorencureuil, Atalia, bombéque, radi, Fouettefouette, Kroquinette, Garby, bizounoux, mielpops, Serena kureuil

sont les participants du match qui oppose Flûte Enchantée à Gland Doré sur Mer

Voili, voilà, bonne chance à tous !!!

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 14 mars 2008, 19h13
Bon apparemment Ansty est en hibernation. je ne sais pas comment le tournoi de foot devait évoluer, je suis arrivé en cours. Mais ça s'impatiente à la Tribune Libre.
Ne laissons pas tomber l'idée au milieu du championnat, c'était une bonne idée. Mais peut être pas assez organisé, faute de temps.
Midoumousse, Dianaplume on peut peut être remettre le championnat de foot sur les rails, en continuant de lancer les campagnes prévus et en recopiant le nom des personnes qui participent comme précédemment.
Il suffit à mon avis de continuer de la même façon on fixe des heures sur la tribune libre et sur les forums des villages concernés par la personne chargée de lancer le match, puis on recopie les participants.
Ca permettra ensuite de récompenser les participants les plus actifs de leurs villages.
On peut même faire un peu de RP en décrivant les matchs et on tire au sort les résultats pour voir quel village arrivera en finale ? Ca vous tente ???

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 15 mars 2008, 00h41
Ca me tente. Vous pouvez compter sur moi :)

Par contre, pour l'organisation, je sais pas. Je suis comme toi, j'ai pris le train en route. Mais s'il faut, je suis là, m'informerai. Par contre, mes disponibilités sont le soir alors ça le fait peut-être pas..?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez