Nous avons perdu contre Théâtre Mesquin, notre 3ème match de foot qui a eu lieu le Dimanche 6 Avril ainsi que celui de la 4ème journée contre Nuttingham qui a eu lieu Dimanche 13 Avril.
Petite rectification : le 4ème match était contre ArachideDorée Paradise.
Chers habitants de la Flûte Enchantée, il va falloir nous reprendre et nous entrainer sérieusement pour gagner notre 5ème journée de match qui aura lieu le :
Jeudi 17 Avril à 13h30.
Il sera lancé par note chère Midomousse à la taverne de Baies en Provence. Cette fois-ci nous devrons nous battre contre Nuttingham.
Venez nombreux, je compte sur vous !
La cinquième journée de foot nous a été favorable, nous avons gagné 3 points quant à la 6ème journée, elle sera de repos pour notre équipe.
Attention :
Notre 7ème journée de match se déroulera le Mardi 6 Mai à 21h30 entre La Flûte Enchantée et St Amour des Noisettes
Comme d'habitude rdv à la taverne de Baies en Provence. Il sera lancé par MIDOMOUSSE. Ne le manquez pas et soyez nombreux à y participer. Bonne chance et merci à tous.
Pour info : nous étions à 13 cureuils pour la Flûte Enchantée contre 17 à St Amour des Noisettes et donc nous avons perdu le 6ème match.
Pour notre 7ème journée de match de foot, je vous remercie d'être nombreux afin que nous puissions remporter les 3 points supplémentaires. Celle-ci se déroulera donc le :
LUNDI 12 MAI A 16H00 et sera lancé par notre ami Bouboul à la taverne de Baies en Provence. Nous jouerons cette fois-ci contre Bourg en brousse.
Je vous remercie par avance de votre participation.