chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui oui, Théâtre Mesquin va gagner le concours, nous ne sommes pas là pour la figuration ^^
Elimir
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ca me botte !
Je suis partant ! :)
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai envoyé un mot à Ansty pour lui demander quand aura exactement lieu le match et contre qui dès que j'ai sa réponse je la poste ici et dans la taverne
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ayant des problèmes d'ordi sérieux visiblement, et ne sachant pas comment je pourrais me connecter, du coup, j'ai demandé à cresus de s'occuper de l'animation du tournoi de foot. Soyez sympa, aidez le à mettre de l'ambiance sur le topic de la tribune libre lors de nos matchs ;) Et que Théâtre Mesquin gagne ^^
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dernières nouvelles pour le championnat nous ne sommes pas les seuls dont le match ne soit pas lancé, St Amour des noisettes et Nuttingham non plus n'ont pas eu leur match quand à ansty dont j'attend la réponse il est en hibernation normalement cela devrait se résoudre mais en attendant il faut surveiller mais il y a très peu de chance que ça se fasse ce soir, si cela se fait je mettrais un mot à la taverne et ici
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A Baies en provence un comité de sauvetage du championnat se met en place cela devrait donc reprendre mais on ne sait pas encore la date des match, c'est Bouboul qui l'a annoncé dans le forum tribune libre, dès que je sais les horaires de notre match je met un mot à la taverne et ici l'important est de rester mobiliser pour défendre les couleurs de notre village (d'ailleurs si quelqu'un a envie de faire un drapeau pour notre équipe il est le bienvenu)
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le match St Amour des noisettes contre Nuttingham a bien eu lieu donc notre premier match devrait arriver apidement à cet effet j'ai mis un mot à Bouboul pour lui demander la date, l'heure, qui sera notre adversaire et qui lancera la campagne, j'attend donc sa réponse dès que je la reçois je vous tiens informé
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
cool merci cresus
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai reçu une réponse de Bouboul il dit que ce n'est pas encore prêt mais que nous serons prévenu à temps pour pouvoir nous préparer et que de plus il mettra un mot dans le forum tribune libre, dans notre forum et dans notre taverne donc on n'a pas trop à s'inquiéter néanmoins on peut déjà s'entraîner à fond pour être prêt
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ok cresus tiens nous au courant ;)