Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Le complot

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 03 mars 2008, 21h30
C'est toi marronne car tu n'as fait qu'un décompte de 20 secondes qui n'étaient en fin de compte qu'un décompte d'un centième de secondes tellement tu avais peur :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 03 mars 2008, 21h33
alors la c'est pas juste car j'ai ajouter des secondes pour te parler de mes intentions avant afin que tu puisse te préparer . Je me doute cas l'approche de tes 3 ans et en étant beaucoup moins en forme que moi , tu es besoin de plus de temps:(
Il faut vraiment retrouver ta vigueur de tes jeunes années si tu veux monter et descendre les nids la nuit avec ses bandages :p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 03 mars 2008, 21h37
C'est ça oui marronne. Tu peux argumenter comme tu le désires mais je vais dire à tout le monde que dans un mois exactement, date pour date tu vas prendre 3 ans. Et moi non. Alors je sais très bien que tes moqueries sur mon âge ne sont que des tromperies afin de cacher ton grand âge qui arrive à grands pas :p

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le lundi 03 mars 2008, 21h38
Je suis témoin de cette déplorable affaire.
Marronne a pris de court la pauvre Groupie sans défense (kof)^^
Cette dernière n'a point eu le temps de réagir à cette proposition ^^
Mais pourtant je puis affirmer que Marronne lui a bien laissé la possibilité durant trois minutes^^
Il faudrait lui laisser plus de temps la prochaine fois...
Mais je sens que moi aussi je vais être menacée par un noeud rose... T_T
Témoin non anonyme

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 04 mars 2008, 10h04

Marronne se dit heureusement qu’elle a un témoin car Groupie l’accuse toujours de mensonge éhonté alors qu’elle fait que dire la vérité d’ailleurs a ce propos 

Je reprends tes dires ma chère Groupie : « Dénoncer de tels complots ? Quel complot ? Tu parles d'un courage pioucky qu'il faut pour ne raconter que des mensonges. Marronne veut jeter un discrédit sur la seule team qui dure et qui durera longtemps. Oui  l'ODEM existe et elle existera encore longtemps. Vous pouvez mettre toutes sortes de noms ridicules aux lettres du sigle mais il existe.

J’ai un petit document photographique d’époque qui confirmera les restes de l’existant de cette pseudo team

je me permettrais pas de rajouter de commentaire en ce qui conserve la décrépitude des lieux et je parle même pas de celle des membres

enfin je me sauve vite car j'ai peur qu'ils m'envoient leurs

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 04 mars 2008, 17h36
Je demande si il existe une grande instance dans le monde de nutsy. Car si oui qu'ille se réunisse afin d'empêcher marronne qui divague de plus en plus. Non seulement elle dit que des mensonges mais maintenant elle diffuse des images truquées.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 04 mars 2008, 17h42
en tant que juge de chêne sur colline , je prends la présidence du tribunal de grande instance et j'appelle a la barre les nœud nœud roses pour instruire une plainte venant de moi même pour diffamation .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 04 mars 2008, 17h50

non, allez ne déconnez pas les kureuils!!  

pourriez-vous  renseigner  mélèze???   elle ne demande pas souvent quelque chose ! alors pour une fois, fa^te l'effort de lui répondre !!!  svp          ,

elle voudrait vraiment savoir, comment  faire pour démarrer l'étoile "angéisme", tous les kureuils peuvent y accéder? ou est-ce une énorme bêtise que seule la "kureuillette dite" a le droit de posséder???? cette étoile intéresse mélèze , elle pense qu'elle lui siérait comme un gant!!!    par contre pour marronne, il faudrait inventer une étoile " démoniaque" avec la kureuillette a la queue en forme de  fourche !! là ce serait plus logique !!!!

elle pourrait ressembler à ceci  en kureuillette !!!! mdr

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 04 mars 2008, 17h54
Mélèze pourquoi crois tu que je demande si il existe une grande instance ici ? Marronne ne fait que trafiquer les photos, images, infos et j'en passe et des meilleures.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 04 mars 2008, 18h01

c'est de l'arnaque ???? pourtant une étoile comme celle-ci aurait été sympa !! ne devrait-on pas l'inventer et l'attribuer aux kureuils méritant !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez