Marronne se dit heureusement qu’elle a un témoin car Groupie l’accuse toujours de mensonge éhonté alors qu’elle fait que dire la vérité d’ailleurs a ce propos
Je reprends tes dires ma chère Groupie : « Dénoncer
de tels complots ? Quel complot ? Tu parles d'un courage pioucky qu'il faut
pour ne raconter que des mensonges. Marronne veut jeter un discrédit sur la
seule team qui dure et qui durera longtemps. Oui l'ODEM existe et elle
existera encore longtemps. Vous pouvez mettre toutes sortes de noms ridicules
aux lettres du sigle mais il existe.
J’ai un petit document photographique d’époque qui confirmera les restes de l’existant de cette pseudo team
je me permettrais pas de rajouter de commentaire en ce qui conserve la décrépitude des lieux et je parle même pas de celle des membres
enfin je me sauve vite car j'ai peur qu'ils m'envoient leurs
non, allez ne déconnez pas les kureuils!!
pourriez-vous renseigner mélèze??? elle ne demande pas souvent quelque chose ! alors pour une fois, fa^te l'effort de lui répondre !!! svp ,
elle voudrait vraiment savoir, comment faire pour démarrer l'étoile "angéisme", tous les kureuils peuvent y accéder? ou est-ce une énorme bêtise que seule la "kureuillette dite" a le droit de posséder???? cette étoile intéresse mélèze , elle pense qu'elle lui siérait comme un gant!!! par contre pour marronne, il faudrait inventer une étoile " démoniaque" avec la kureuillette a la queue en forme de fourche !! là ce serait plus logique !!!!
elle pourrait ressembler à ceci en kureuillette !!!! mdr
c'est de l'arnaque ???? pourtant une étoile comme celle-ci aurait été sympa !! ne devrait-on pas l'inventer et l'attribuer aux kureuils méritant !!