Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP) envahissement de vos nids !! sans dégât ??

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 02 mars 2008, 11h53
Merci Mélèze, je viens de recevoir ta visite, je pense que le but de mélèze est de nous faire gagner des points, puisque chaque visite rapporte des points.
Bon courage, tu en as beaucoup à faire.

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 02 mars 2008, 13h08
merci meleze !!! j'espère que tu a appréciée le verre et la part de gâteau que je t'avait préparer...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 02 mars 2008, 17h36
J'ai vu que tu étais passée, mélèze, ça m'a fait plaisir; du coup, je suis allée te rendre une p'tite visite à mon tour et, je voulais te demander : c'est une nouvelle recette de crème brûlée, ces glaces à l'orange qui mijotent sur tes foyers? (mdr)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 02 mars 2008, 18h54

tout d'abord, mélèze remercie tous les kureuils pour leurs accueils chaleureux,  merci pour les pâtisseries et les boissons, que vous lui avez gentiment offert!!  elle veux s'excuser pour les visites faites en doubles (ou plus ) mdr,( vous avez tout à y gagner ???) mdr, mais elle ne se souvient pas toujours si elle a déjà visité le nid ou pas !!!  et elle s'excuse pour ceux qu'elle aura oublié, mais ces visites ne sont pas finies, elles  ne font que commencer !!!!    merci aussi pour vos p'tis mots sympathiques sur ce sujet ou en MP!!!!! finalement, elle s'aperçoit que les kureuils ont de l'imagination car ce sujet n'est as un jeu, mais ils savent quoi y inscrire !!! mélèze n'a pas fait ce sujet pour avoir des visites, elle ne court pas après les classements!!  elle l'a fait pour déconner un peu !!! mais merci quand même !!!!

pour ce qui est de la glace sur le poêle, ça intrigue quelques kureuils apparemment ????? alors, ce poêle mélèze ne l'utilise pas, elle allume que sa sa cheminée !!

mélèze ne citera pas le noms de kureuils ,mais ils se reconnaîtrons !!!!

elle a même visité des nids de la TEAM, ou elle a vu une chose horrible,, une pauvre p'tite peluche printanière comme mélèze en rêve et qu'elle n'a pas  et qui ne demande que de l'amour, avec des fourchettes plantées dans ses yeux et une flèche dans le ventre, n'est-ce pas horrible ???????????

en visitant les nids , elle s'éclate, elle voit des choses très drôles, d'autres tristes, des aménagement originaux, des simples et très jolis, des déco faites avec goûts, d'autres un peu plus farfelus mais originales, elle voit de tout !!!

un castor qui va dans le jacuzzi !  des étages de boîtes d'allumettes empilées,  de fioles, de livres, des plantes, de détecteurs de métaux, enfin des étages entiers de mêmes choses !!  elle a vu des nids avec pleins d'étages complètement vides!!! des nids avec des dizaines de piscines d'intérieur(alors que mélèze n'a n'a même pas une !!!)  des peluches ou statuts qui jouaient d'un instrument, enfin des choses très drôles !!!

elle reviendra vous raconter ses autres trouvailles !!!

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le dimanche 02 mars 2008, 19h27

Bon courage Melezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (oh pardon je m'endors!!)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 02 mars 2008, 20h35
Hihihi! iflop, tu me fait crouler de rire !!!   Wooouuuaaaaaa hahahaa !!!!

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le lundi 03 mars 2008, 10h58
Tsssss Tssssss... un peu de sérieux, monsieur le maire! Je vous en prie!
En attendant, un peu de miel? Je cours acheter de la vodka (vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension!)

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 03 mars 2008, 19h11
Bonjour Meleze, quand tu viendras dans mon nid je  prépare fraise et champagne pour t'accueillir.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 04 mars 2008, 12h01
coucou cresus, mélèze a apprécié  fraise et champagne, mais il y avait 2 coupes sur la table du salon !!!! et tu n'étais pas là!! elle n'a pas pu trinquer avec toi, elle aurait trinqué avec une verre d'eau car mélèze ne boit pas d'alcool ,,, tu es un kureuil  fort sympathique !! merci beaucoup, mélèze se dit que les kureuils lui réserve un bon accueil dans le tour de ses visites !!!!!! (elle repart en se disant , qu'elle a vraiment l'air de connaître cresus !!) mais ce doit être qu'une impression )!!! mdr

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 04 mars 2008, 14h54
coucou mélèze! Je t'attend avec impatience dans mon nid, ou des fameux petits plats bien au chaud dans des tajiines t'attendes pour les partager avc moi, et je vais de ce pas acheter un champagne, a moins que tu ne prefere un petit verre de bjorka, à siroter sur le bar?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez