Kuny
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ce qui est bizare c'est que je vois le fantôme de l'acrimonie et la fleur de la st valentin mais pas le reste
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est effectivement bien bizarre. Peut être que Damien relancera la base... Par contre, comme ça fait bien ramer Nutsy, il fait généralement ça la nuit ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hmm le serveur avait bien été synchronisé à l'avance. Je pense que tu as un problème de cache Kuny, est-ce que tu as bien vidé ton cache en suivant la procédure que t'avais donnée reinnette ?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je viens de passer le texte en blanc (j'avais oublié) les informations sur les objets devraient être nettement plus lisibles désormais.
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'aurai juste dévoilé que les fantômes sont en fait un "pack" de 3 fantômes différents ;) lol !
Kuny
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je viens de vider de nouveau le cache en supprimant tous les fichiers et pas seulement les temporaires et je n'ai toujours pas ma momie !!! si un administrateur veut mon mot de passe pour essayer de trouver le pb je le donnerais, merci!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je vois bien ta momie dans ton nid, seule dans un étage.
Est-ce que tu la vois ici :
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bon ben meme le cache vidé, ce que j avais fais avant de poster, ca n y change rien
Kuny
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je pense avoir trouvé la raison, je tourne avec internet explorer et pas firefox, c'est pour ça que je vois pas mes objets. Là on m'a mit la momie dans mon nid mais moi je ne la vois pas! Peut-on faire quelque chose?