reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Y a pas de mal ;) Surtout vu le boulot que tu as dû faire pour mettre ça en place ! Félicitations :)
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui ! moi aussi, je suis impressionnée par un si bel exposé !!
Bravo Kreattur ! même si tu n'aimes pas les compliments !!!
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne vous remercie pas vous deux :p
Oui roudoudou! D'ailleurs je suis assez fort dans tout ce qui touche à ma dentition: croquer, mordre déchiqueter... :p
Reinnette, ne pourrons t-on pas refaire la page des mesquineries dans le manuel qui est un peu fausse à cause de l'évolution du jeu?
Tu as raison, j'ai fourni à ce topic beaucoup d'énergie ;) J'étais même coursé par le temps car le lendemain je partais en vacances :p
Ps: je suis toujours présent pour les questions :)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tss...Amétysse : ha non ! je ne sais pas ce que tuj penses de moi ! mais moi je sais se que je pense de toi et c'est pas fameux !
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
fuleche : merci de ne pas polluer le forum avec des insinuations...s il y a des comptes a regler que ce soit en privé
ici on reste fair play et on respecte le travail de kreattur pour avoir mis en place ce topic d'aide a la mesquinerie
merci.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Merci a Ametysse d'en faire de même....
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est elle qui a commencé alors je vois pas ce que j'ai a me reprocher...enfin plus exactement j'ai rien a me reprocher
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
tu peux te reprocher d'avoir continué et de ne pas etre le premier a avoir arreté!
maintenant laisse ce topic aux mesquins!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Modifier le manuel ? Oui, ça serait possible, mais je crois qu'il est plutôt à jour ;)
En fait, il y a quelques allusions aux maladies, mais il vaut mieux les laisser si un jour elles voient le jour (ça reste à l'état de projet, même si c'est fortement repoussé)... Des petites remarques sur les probas de découvertes qui sont aussi un peu fausses. Sinon je pense que la liste des mesquineries est à jour :)
Si tu vois d'autres trucs que je n'ai pas remarqués, il ne faut pas hésiter : je modifierai tout d'un coup :)
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
d'accord, mais fuleche arrête de venir sur ce topic, il ne t'est pas concerné