Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Pour filles entre 7 et 14 ans aux parents divorcés

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le samedi 16 février 2008, 19h53
le divorce est difficile pour tout le monde, les enfants et les parents - la sensibilité de chacun est montrée de façon différente - il n'y a pas d'âge véritable où ce ne soit douloureux - les très jeunes doivent assumer leur adolescences + les Pb de leur parents les + agés sont sensés être forts donc ils cachent bien des choses ils prennent tout sur eux mais c'est pas moins dur. Surtout quand on est + agés on n'a pas l'espoir de voir venir qq chose de mieux-on pense que tout l'avenir est derrière  quand on est jeune on peut se dire " c'est une mauvaise période mais j'ai toute ma vie devant moi!!! et c'est vrai il y a plein d'années joyeuses à venir si on le veut !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 16 février 2008, 20h13
POUPEE a très bien répondu à iflop, et personnellement je pense que vous devriez lui parler par MP sur ce sujet. Ce n'est pas que je ne pense pas que son sujet soit à prendre à la légère mais j'avoue que ce n'est pas à mettre à nu au vu de tout le monde.

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le dimanche 17 février 2008, 09h11

lol Joke!! T'inquiète je vais la surveiller et si elle s'énerve, elle va vite se calmer, crois-moi!
Et pour toi, groupie, ne t'en fais pas, POUPEE m'a déjà envoyé un MP pour ce sujet.
Donc, je suis assez jeunette et mes parents sont divorcés depuis pas très longtemps, mais j'ai moins souffert grâce à ma meilleure amie qui a su m'écouter et supporter mes sauts d'humeurs pendant presque 1 an.
Mais, hélas, avoir une amie géniale n'est pas le cas de tout le monde et je me disais que je pourrais aider ces personnes...

Le but n'est pas de se dévoiler complètement ( vous vous en douterez lololol) mais de recevoir des conseils pour  cette période difficile et de se faire écouter.
Donc voilà, quoi, c'était pour les aider ;
Maintenant, les cureuilletes m'enverront des MP pour ce qui concerne les problèmes parentaux.

Bizzz

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le lundi 18 février 2008, 14h32

désolée pour les espaces à la fin c'était pas prévu.

Par contre je vois que mon sujet ne contient pas beaucoup de "parlotte";
Aaaaa!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez