pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
allez j'y vais aussi car je trouvais aussi l'idée sympa :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pioucky tu n'as pas d'autres grelots à amener avec toi ? Les tiens commencent à se fêler à force de courir après moi
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je m incrit et sa commence maitenant ??
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon comme pioucky veut s'inscrire et math aussi vous ètes l'un contre l'autre ;) à partir d'aujourd'hui
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ah! mais mélèze a un adversaire ????? elle espère que ce n'est pas marronne ????
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi mélèze, je veux bien être ton "adversaire" j'adorerai même. Car nous sommes de la même espèce toutes les deux, jamais d'adversité, pas de ça entre nous. Les feux de la rampe très peu pour nous ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Enfin mélèze tu le sais très bien qu'il n'y a pas d'adversaire. Il suffit uniquement de faire revivre les forums afin de redonner goût aux habitants des villages de venir et surtout de continuer
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne aime pas le terme d'adversaire :( cela me demanderait encore plus effort pour passer sous le niveau -0 et je risquerais de me geler le museau :p hein!!! groupie que tu en serait heureuse :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que se passe t'il aujourd'hui, par ici ??, a part marronne qui se gèle le museau!!
mélèze sait bien qu'il n'y a pas "d'adversité", il y a juste des kureuils de jeux !