Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 13 février 2008, 14h37
Ô grand et merveilleux maître pioupiou (c'est plus difficile à dire que je ne le pensais, enfin) j'ai lu quelque part que tu pourrais m'aider. Alors dis moi tout :p Merci d'avance

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 février 2008, 15h18
Apparemment voila que le dictateur prend l'expression "jamais deux sans trois" très au sérieux...
Mais là il va te falloir patienter, j'ai de nouveaux congénères à satisfaire!

Dame Groupie par exemple, qui attend patiemment son tour...

"Dame Groupie, par ici s'il vous plait... et même s'il ne vous plait pas, d'ailleurs

Donc Dame chevalière Groupie, je m'en vais trouver un objet qui est assorti avec votre beau noeud rose..

C'est un objet unique, là encore... un objet confectionné spécialement pour l'occasion par damoiselle Conker de GMSC... il s'agit d'un petit collier pour pie voleuse, d'un joli colori rose...
En fait dame Conker a l'habitude de perdre ses pies... et donc après maintes réflexions (pas loin de 3 ans tout de même... car il est connu que le Masqué... enfin bon je m'écarte du sujet là) ... donc après maintes réflexions, elle a élaboré ce petit collier et la laisse assortie...
Bon il va sans dire que la laisse est un peu courte et donc à présent ses pies n'ont plus assez de liberté pour aller dans les nids des villages voisins... elles se contentent de piller ses voisins....

Et malheureusement, sa pie ayant mouru (^^) d'ennui, Conker a récupéré cette oeuvre d'art et l'a jeté... je me suis empressée de la récupérer, voyant bien qu'elle pourrait servir... et en ce jour merveilleux, je vous l'offre Dame Groupie"

"Tiens tiens, j'entends le cerveau de Marronne qui bouillonne car elle s'interroge:
Pour ta gouverne, non les cerneaux de noix ne remplacent pas mon cerveau, mais pour alimenter mon imagination il me faut de l'énergie... voila tout!

Et puis j'ai amassé moultes trésors lors de mes explorations et je suis ravi d'en faire profiter mes congénères, rien à voir avec un ménage de printemps... à moins que... mais chuuuuuuuuuuutttttt"

Allez en attendant les prochains clients je repasse au Chok olla!
Que ne faut-il pas faire pour le voir un chouya moins bougon..
.
"Attends donc, je vais te trouver l'objet miracle..".

Grand Maïtre Pioupiou ouvrit alors son armoire à mystères et en sortit une petite boite ...
Dessus, il y avait une petite étiquette où il était écrit "objet jamais servi, ultra rarement observé, complètement inutile"

il l'ouvrit et il montra à Chok Olla ...Devant sa perplexité il ajouta:

"certes c'est de la récup' mais il est à l'état neuf tout de même... je te l'assure!

il s'agit du cerveau de Grigou-Masqué, tu en noteras la grande valeur ... il suffit de le regarder pour avoir envie de rire, de retrouver toute joie de vivre.... "

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 13 février 2008, 16h03
Là il faut dire maître pioupiou que tu m'épates. Je croyais que j'allais être obliger de sévir pour moqueries excessives mais non au contraire. Je suis satisfaite, que dis-je ravie même. Je suis preneuse de ce collier. Mais la laisse je te la laisse :p Comme cela mes pies voleront vers leurs victimes et conker sera accusée à ma place. Ca j'aime :p

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 février 2008, 16h16
Vous voyez, j'ai certains clients qui sont satisfaits! c'est un bon début...

Joke: je réfléchis à ton objet...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 13 février 2008, 16h21
marronne flaire l'arnaque avec les pies roses et se dit que groupie devrait faire attention car des pies décolorées aux pattes d'une décolorée , on frise le carnage.
pioucky , tu aurais donc été le seul de nutsy a avoir bénéficier d'une boite à malice au lieu d'un coffre à supplice . Je pense que le TM va être heureux de lire cette information:p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 13 février 2008, 16h29
Là, j'avoue que tu commences à m'intéresser :p
Je vais pouvoir convoquer les Guignols afin que nous disséquions le cerveau de Grigou-masqué. Peut être y trouverons nous quelque chose d'intéressant (dis chef, comment on devient chef chef? :p) ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 13 février 2008, 16h45
grigou masqué, TM, guignol, kiki rose, noeud pap. rouge, maître pioupiou,   mélèze se demande si ce sujet est fait pour elle, qui n'a pas de  grade, pas superflux sur son physique, aurait- elle  droit  a sa "pt'ite chose ?

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le mercredi 13 février 2008, 18h18
Merci beaucoup pour le bouquin mon petit P. il est très intéressant et je m'y plonge de suite dedans

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 février 2008, 18h39
de rien M. A :p

Mélèze: mais bien sur, ce sujet est pour tout le monde :o Manquerait plus qu'il soit réservé à une élite :o
Tu auras donc ton objet toi aussi...

Marronne: les pies ne sont pas roses! elles ont un collier rose! tsss faut suivre!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 13 février 2008, 18h39
et moi,et moi??? ???? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›
Partagez