Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chère A.,
il faut dire que la plupart de nos concitoyens sont plutôt insupportables mais bon il faut faire avec. Moi même, en tant que docteur émérite et brillant, je ne fréquente que peu de personne, je ne veux pas les instruire avec mon immense savoir.
Vous pouvez toujours envoyer quelques corbeaux z'et belettes sur votre entourage, histoire de vous amuser un peu et de les embêter beaucoup (je pourrais d'ailleurs vous faire parvenir une liste de cibles potentielles).
Mon conseil: continuez comme ça, vous irez loin, et si vous ne voulez plus de votre argent, j'accepte aussi les donations.
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Dr A.,
Je me nomme I. et j'ai un besoin chronique de tout critiquer, de tout contrôler, je prends ma vessie pour une lanterne, je crois que les écureuils à chapeaux sont l'espèce supérieure de Nutsy mais moi-même je me considère supérieur à mon chef, à chapeau lui aussi, mais tout marron pas beau. Depuis que j'ai mes grelots (qui sont d'ailleurs magnifiques) je me sens encore moins et j'éprouve un malin plaisir à contrarier tout le monde, surtout les écureuils rastas, et en particulier les rastas de noisetteville. C'est grave docteur?
La réponse du Dr A.:
cher I.,
seriez-vous pris d'une envie de remplacer votre chef bien-aimé? Vous m'avez l'air de quelqu'un qui a en tous les symptômes. Mettez-vous bien dans le crâne que les écureuils à chapeau, c'est pas beau, donc vous n'êtes pas beau, ça calmera votre côté narcissique (d'ailleurs les écureuils à rasta c'est pas mieux, ça fouette à des kilomètres à la ronde, les meilleurs ce sont les tout-nus c'est bien connu).
Mon conseil: mettez-vous des claques et retirez votre chapeau pour laisser votre cervelle de moineau respirer, ça vous remettra les idées à l'endroit.
CarEnSac
Titre :
Notable
Pas encore installé
Cher docteur A, alors si je viens c'est parce que j'ai peut-être un problème, enfin c'est pas sur, mais je pense que oui, après c'est vous qui voyez mais bon, je sens que ca tourne pas toujours rond, parfois carré, donc voilà mon problème: j'ai souvent des bouffées de chaleur, je me suis un peu coupé les rastas pour m'aérer mais ca change rien, parfois j'ai envie de manger du bois ou du fer, je vais souvent au petit coin faire le gros (qui est petit) et ca sent vraiment mauvais, j'ai pas bonne haleine, et hier j'ai perdu une dent. Bon alors j'ai quoi?
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cher C.,
quand on est un rasta et qu'en plus on a un noeud pap à grelots, forcément ça ne peut pas tourner très bien dans la tête. En plus il m'est arrivé aux oreilles que votre chef n'est pas un modèle d'esprit sain non plus, ça peut être contagieux. Les bouffées de chaleur sont sans doute dues au fait que le noeud papillon est trop serré ou alors qu'une colonie de bestioles s'est installée dans vos rastas malodorants; le fait d'avoir perdu une dent est à mon avis lié au fait d'avoir mangé du fer non?
Mon conseil: si vous avez envie de manger du bois, allez-y mais attention aux échardes quand ça ressort, et mangez du bois de senteur, ça améliorera l'odeur des commissions.
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour les sceptiques, voici mon diplôme:
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Nan nan, il ne vaut rien ce diplôme, on n'arrive même pas à lire les signatures :p Et le dictateur devrait avoir signé aussi :p
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Gna gna
T'es qu'un méchant maire jaloux de mon talent et de ma réussite :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jeune A.,
je t'écris ce soir pour avoir des conseils pour supporter mes voisins... y a des rastas, des tout nus et des chapeautés au pelage trop ou pas assez cuit, un conseil pour les faire rentrer dans la normalité?
Certes ils ne pourront jamais atteindre la perfection que j'incarne, mais je ne sais plus quoi faire pour leur ouvrir les yeux!
En plus, c'est bien le cas de le dire, car il y en a qui sont atteints par une maladie grave: la sommeillite aigue!
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mdrrrr et après c'est moi qui fait de la mongolite :-D alors dr A ce
serait bien d'étudier un minimum les cas de tes patients avant de
répondre!!!!!!!!!!!!!!! (je veux être calife à la place du califeeeeee^^)
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
cher P.,
je vais sur mes 1 ans je suis grand alors gardez votre "jeune" dans votre chapeau pourri. Je suis allé voir vos voisins et ils m'ont paru à peu près normaux (j'émets quelques doutes par rapport aux chapeautés de toute couleur de poil). Et puis surtout, qu'est-ce que la normalité? sur quoi se base-t-on pour dire que telle ou telle chose est normale? Pour moi les cureuils à chapeau ce n'est pas normal mais je fais avec.
Mon conseil: demandez-vous plutôt si ce n'est pas vos voisins qui ont du mal à vous supporter :pdis donc l'indian, tu veux pas être docteur à la place du docteur aussi?
laisse faire les professionnels