Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Souvenirs d'Afrique

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le dimanche 10 février 2008, 09h30
 tiens une spécimen fossilisée qui sort de son nid pour dire des âneries :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 février 2008, 09h31
Mon pauvre JJ, tu as tellement fréquenté marronne que tu ne sais même plus voir les différences même quand elles sont évidentes :p

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le dimanche 10 février 2008, 09h39
Ma pauvre groupie , tu sais même pas la différence entre fréquenté et lien du sang  et après tu nieras que ton neurone se fossilise :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 février 2008, 09h41
Non JJ là encore tu fais une erreur. Il se fossilise pas, il se bonifie au contraire de ceux de ta famille.

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 10 février 2008, 17h22
arrêtez de vous chamailler vous deux roooh :p

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le dimanche 10 février 2008, 17h24
Rasta , elle devient acariâtre Groupie , tu as pas un vieux copain a lui présenter :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 11 février 2008, 17h37

vieux ? mais tu sais bien que je ne m'entoure que de gens jeunes ( appars tes parents  ) :p

Lion :  

Identité : Français : LION Latin : Panthera Leo Anglais : Lion Allemand : Löwe     Famille : Felidae Sous-famille: Felinae Caractéristiques de l'animal : Moyenne au garrot : 1 m Poids : 175 à 210 kg Robe : fauve, crinière généralement plus foncée entourant le cou, toupet noir à l'extrémité de la queue. Le Lion d'Afrique Orientale possède une crinière plus fournie que ceux du centre et de l'ouest. Poil : court, lisse et régulier. Femelle : Gestation : 110 jours Nombre de jeunes : 3 à 5 Répartition par pays : Afrique du Sud , Bénin , Botswana , Burkina Faso , Cameroun , Centrafrique , Congo , Congo Démocratique , Côte d'Ivoire , Ethiopie , Gabon , Guinée , Kenya , Mali , Mozambique , Namibie , Niger , Ouganda , Rwanda , Sénégal , Somalie , Soudan , Tanzanie , Tchad , Togo , Zambie , Zimbabwe .

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 12 février 2008, 08h06
Pap', Rasta te cherche :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 13 février 2008, 15h08
moi ?
hippopotame :

Identité : Français : HIPPOPOTAME Latin : Hippopotamus amphibius Anglais : Hippopotamus Allemand : Nilpferd / Fluszpferd     Famille : Hippopotamidae Caractéristiques de l'animal : Moyenne au garrot : 1,50 m Poids : 2,5 à 3 tonnes Robe : Très long, très rares et clairsemé.. Poil : court, lisse et régulier. Femelle : Gestation : 235 jours Nombre de jeunes : 1, exceptionnellement 2 Répartition par pays : Angola , Bénin , Botswana , Burkina Faso , Cameroun , Centrafrique , Congo , Congo Démocratique , Côte d'Ivoire , Ethiopie , Gabon , Ghana , Guinée , Kenya , Malawi , Mali , Mozambique , Nigéria , Ouganda , Rwanda , Sénégal , Somalie , Soudan , Tanzanie , Tchad , Zambie , Zimbabwe .

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 14 février 2008, 13h35
c'est super rasta et jaade continuez et JJ dis ça pour groupie mais moi je suis plus vielle qu'elle alors je suis un fossile moi?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez