T0ny666
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et aussi pouvez vous me dire cest quoi les objets préventifs contre les mesquineries, jaimerais m'en acheter et aussi je voullais savoir quand lorsque ont envoie une mesquinerie,,sa augmete tu bcp les étoiles de compétance en mesquinerie ?? merci
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
T0ny666 , les objets " préventifs " comme tu dis . On les nomme je crois , des objets parade , mais faut demander à ceux qui font de la mesquinerie . Moi , j'en connais peu . Il y a le totem des bois , les flocons de neige ou les balles de neige que les termites déteste , apparemment !
- En passant pour les intéressés , à vendre
2 fourmis en folies 36 N
2 l'escadron infernale 40 N
4 termites enragées 36 N
1 cadeau piégé à venir
Écrivez moi ici ou par MP pour l'heure ou autre , merci ! :)
T0ny666
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
merci beaucoup pour la réponse
T0ny666
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et la team masquer,,est ce que cest un genre de grade dans la mesquinerie ???
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Non, ce n'est pas un grade. C'est le nom que se sont donné un groupe de mesquins nutsyen et rien de plus. ;D
Héhé ! je vois que tu as déjà été mesquiné ! Est-ce une représaille ou vengeance de ta cible ! Ah ce sont les riques du métier, mon vieux. ;D
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
avec la lettre anonyme je vais préciser : prends en toi a quelqun que tu connais pas et n'en fait pas ta principale cible . moi je joue avec groupie :p
T0ny666
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
merci pour vos réponse ,,, et oui cétais une vangeance, risque du métier lolll
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi, je ne me suis risquée que 2 fois aux riques des mesquineries, pour pure vengeance également, et heureusement pour moi, la personne visée n'a jamais ripostée ! Un conseil, TOny666: ne fais ça qu'avec une raison et pas par simple plaisir, car si le mesquiné se plaint à la Guilde des Juges, tu vas t'en prendre plein la figure, des mesquineries !! Moi, j'ai du envoyer une lettre expliquant mes raisons au chef de la Guilde pour qu'il ne me mesquine pas en retour !!
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
quels beaux gestes préventifs ! moi je joue avec euh...une cible mais qui ne va pas se plaidre genre syahia , reinette , TM...
fruitty
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Y a pas certains remèdes qui peuvent également nous protéger ?