Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 06 février 2008, 20h44
ce sont des grelots en titane et comme chacun le sait, ça ne rouille pas, damien a vraiment pensé à tout me fait penser que le jour où damien pensera à quelque chose, les poules auront des dents ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 février 2008, 11h39
le jour où damien pensera à quelque chose, les poules auront des dents ça me fait penser qu'avec les expériences génétiques que faisait clic, ça ne m'étonnerait pas qu'on en croise au détour d'un chemin :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 07 février 2008, 18h07
avec les expériences génétiques que faisait clic, ça ne m'étonnerait pas qu'on en croise au détour d'un chemin me fait penser qu'indian doit en être une, avec ses grelots, ça n'est pas naturel de porter de telles choses autour du cou ^^

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le jeudi 07 février 2008, 20h45
indian doit en être une, avec ses grelots, ça n'est pas naturel de porter de telles choses autour du cou ça me fait penser que vous vallez pas mieux avec votre collier et que vous devriez faire attention car y a pas que mes grelots qui sont en titane :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 08 février 2008, 10h43
vous valez pas mieux avec votre collier et que vous devriez faire attention car y a pas que mes grelots qui sont en titane ça me fait penser que le chapeau aussi est peut être en titane et qu'il comprime la pauvre petite tête des chapeautés, ce qui explique qu'ils disent tant d'âneries :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 08 février 2008, 18h36
le chapeau aussi est peut être en titane et qu'il comprime la pauvre petite tête des chapeautés, ce qui explique qu'il disent tant d'âneries me fait penser que leur chapeau de toute façon, est là pour combler le grand vide qu'ils ont dans leur tête ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 08 février 2008, 18h57
leur chapeau de toute façon, est là pour combler le grand vide qu'ils ont dans leur tête, çà me fait penser que ce n'est pas bien du tout de dire du mal d'indian, vous allez lui faire de la peine car c'est une âme très sensible dans le fond....

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 09 février 2008, 08h32
ce n'est pas bien du tout de dire du mal d'indian, vous allez lui faire de la peine car c'est une âme très sensible dans le fond ça me fait penser que la seule qui est gentille et jolie ici c'est note fouettefouette, prenez en de la graine les vilains :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 février 2008, 09h04
la seule qui est gentille et jolie ici c'est note fouettefouette, prenez en de la graine les vilains ça me fait penser qu'il va presque nous faire pleurer l'indian, à pas pouvoir se défendre tout seul, mais pleurer de rire :D

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le dimanche 10 février 2008, 11h42
il va presque nous faire pleurer l'indian, à pas pouvoir se défendre tout seul, mais pleurer de rire ça me fait penser que je vais lui planter les dents dans le jarret  au niluge et que ça m'étonnerait qu'il en pleure de rire pour le coup :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez