Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'ai oublié de rajouter: pour se faire des N. , il suffit de ne pas vendre des choses à prix extraodinerment chers! Mais, bien entendu, il faut les vendre AU MARCHE!
Sinon, moi qui n'est pas l'habitude d'avoir beaucoup de noisettes, j'ai cliqué pour rigoler sur "acheter" sur l'oeuf de Pâques (nourriture) qui était à 340N. et quelques, et bien entendu il est arrivé dans mon inventaire! Je l'ai vendu au brocanteur à 7N, alors que je l'avais acheté à 345 N. Je disais donc que j'enragais à l'idée d'avoir perdu 338N.,
de m'être fait arnaquer. Bien que cela ne soit la faute de personne, ni celle du vendeur, du brocanteur... je pense que cela est très enervant de penser "j'aurais p't'et pas du faire ça" (n'est-ce-pas Eauderose!?).
Bref, même si vous n'y pouvez rien, je suis très en colere.
Et pour en revenir aux baies, bien que ce soit un genre de crise, personne ne les acheterai à un prix aussi élevé!
Bref,
Vous connaissez la suite: refléchissez, agissons, etc.
Iflop
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
(les objets tels que l'oeuf de pâques, le cadeau de st valentin, les présents - encore pas trop en ce moment, les lampions, etc... sans compter les objets banque, sont chers du fait de leur rareté)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon, aujourd'hui, 4 baies ont été achetées à 24N l'unité ;) C'est pour cela que certains objets sont mis à prix cher : il y a toujours des acheteurs ! :p
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je sais mais je trouve ça stupide, que c'est de l'arnaque et pour couronner le tout, "illégal" (j'en fait un peu trop!). Je sais ce que vous allez me dire: eh oui, mais ça, c'est la dure loi de l'offre et de la demande. D'accord, les objets rares sa vent se faire désirer et acheter mais, hélas, je trouve que les nids sont de moins en moins décorés. Pour les débutants, ça na m'étonne pas, mais pour les Jeunot ou les Villageois c'est limite inquiétant. Quel écureuil voudrait vivre dans une paillasse et avoir seulement une armoire? Aucun! Et devinez à cause de qui les prix ont vit comme des mendiants? Des arnaqueurs!
Que ce soit un tout petit peu cher (par exemple les feuilles da papaier à 4N max. ) je veut bien mais là cela devient vite...
CATASTOPHIQUE !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu sais Iflop, si tu trouves que tout est si cher, et bien obtiens donc tes objets en travaillant dur, en progressant.. en faisant des campagnes... quand toi tu peux gagner plus de noisettes, t'en plains tu?
Des baies à 24N :o wahoo c'était très certainement des baies polaires à ce prix ^^
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et tous les nids des jeunes ne sont pas vides, il y en a juste qui ne se donne pas la peine. Si tu envois un mp au vendeur, il baisse souvent le prix. Tu peux négocier par mp... En tout cas c'est ce que moi je fais et de même quand je vends quelque chose et que quelqu'un veut abaisser le prix, il peut toujours me contacter
athénaa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
les baies sont a 5 ou 6 N OU 2PA et 2heure (grace a une exploration)
fruitty
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui mais moi je recherchais une table moderne ce qui est bien sur impossible à trouver en explorations , je vais donc sur le marché pour voir les prix: 700 noisettes. D'accord. J'économise et, arrivée à 706, je vais au marché pour acheter mon produit. 800 noisettes. alors économiser c'est bien beau mais quand les prix montent entre 2 économies ???
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est vrai cela!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben justement, dans ce cas il faut faire ce que Khenty-Imentyou suggérais : contacter le vendeur pour négocier une baisse de prix ;) Honnêtement, ça marche très souvent ! :)
(Sinon, pour info, l'action de recherche de noisettes est la moins rentable de tout Nutsy... Même le foot, qui rapporte peu, rapporte 75% en plus ! :p)