Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

la legende de votre pseudo ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 14 janvier 2008, 22h51
clicmoadroa pour clique-moi-droit: le clique droit de la souris servant en général à afficher le menu permettant d'exclure les joueurs, vous devinez alors ce que ca signifie. Ce pseudo me servait sur un autre site de jeu (dont je tairais le nom :p) pour provoquer, ce qui m'a d'ailleurs conduit au banissement. Je me suis inscrit sur Nutsy à cette époque, alors en manque d'inspiration je l'ai repris.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 14 janvier 2008, 22h51
Je cherchais un pseudo contenant le mot noisette.J'adore un gateau d'une marque de supermarché dont le logo est un oiseau ;), ce gateau s'appelle "noizelia" . De mémoire je me souvenais de "noizetelia" et vla comment je suis née :)
ma gourmandise est dévoilée :p

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le mardi 15 janvier 2008, 08h02
tres interessant !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 15 janvier 2008, 10h48
groupie ne vient pas de la groupie du pianiste, non. C'est tout bêtement que j'avais autour de moi un groupe de garnements qui m'aidait  à chercher le pseudo. Alors  un de ces garnements a prononcé le mot "groupe" qui a donné au féminin groupie

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 15 janvier 2008, 11h35
Bouboul est en fait le nom du chien de mon voisin. Quand il était plus jeune, au moment où je me suis inscrit, ses maîtres criaient tout le temps son nom car il s'échappait souvent.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 15 janvier 2008, 17h13
Skouiky vient de la fin du dessin-anime Kuzco, quand ils apprennent a parler ecureuil ("skuikur !"), en fait j'ai pas reflechi du tout en m'inscrivant puisque je pensais pas du tout rester (c'est reussi :D), sinon j'aurais pris autre chose, mais finalement c'est pas si mal et ca rime avec "papy" en plus 8-)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 15 janvier 2008, 18h47
et surtout avec le nom du plus bel écureuil de tout nutsy :) pioucky ^^

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 15 janvier 2008, 20h58
aussi avec rox et rouky !! ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 15 janvier 2008, 21h37
Ben moi, vu que tout le monde aime le chocolat (je rappelle que deux de mes enfants étaient avec moi lors de la création de chok olla), on a voulu rendre hommage à notre gourmandise. J'ai juste changé l'orthographe, pensant que le mot normal était déjà pris, et j'ai compliqué un peu (en plus, cette écriture me plait bien ;))

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 15 janvier 2008, 22h51
Moi aussi, mon nom vient d'une erreur; je faisais mes 1ers pas avec l'ordi et je faisais le tour des jeux "d'élevage"; j'avais un pseudo (SKYMOB) et en général, dans ces jeux, on choisissait le nom de son p'tit animal (on pouvait en avoir plusieurs) et quand on se connectait, c'est notre pseudo qui apparaissait. Je n'ai donc pas capté tout de suite qu'en créant ma kureuillette et en la baptisant POUPEE (je la trouvais si mignonne), que c'est ce nom-là qui apparaîtrait lors de mes connections, mais c'était trop tard, pas moyen de revenir en arrière...

Petite précision : j'écrivais toujours en majuscule, car n'étant pas du tout habituée à un clavier, je me mélangeais les pinceaux quand il fallait des accents, des majuscules, etc... j'ai donc trouvé cette solution de facilité pour m'habituer à taper sur le clavier (et défense de rire de mon incompétence, mdr)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez