Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 16 janvier 2008, 09h51
Joke voit que Jaade est entrée avant la nuit. Il voit Rasta la déposer devant sa porte puis se diriger vers son propre nid. Joke est rassuré et s'en va rejoindre marronne pour la nuit. Il se dit : Il est bien Rasta je pense que je vais cesser de les surveiller tous les deux

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 16 janvier 2008, 17h06

Rasta en a gardé un sourrire béat, de cette magnifique après-midi... Au plaisir de te revoir Jaade, dit Rasta, le sourrire aux lèvres.

Et Rasta repart, des souvenirs pleins la tête, et pleins le coeur aussi...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le jeudi 17 janvier 2008, 08h43
Jaade se réveille et va mettre son museau au milieu de son magnifique bouquet de rose rouge, elle espère que Rasta pense a elle tout comme elle pense a lui.
Jaade l'inviterait bien a faire une promenade mais elle se dit que c'est pas la femelle qui doit faire le premier pas enfin plutôt le deuxième.
elle vaque a ses occupations mais garde dans un coin de sa tête un regard bleu azur qui donne envie d'y plonger .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 17 janvier 2008, 18h12
Rasta pense, pense, à une seule et unique chose, ou plutôt devrait-il dire à une seule et même personne ... Il se rend chez Jaade, sa voisine, et surprise, elle le voit, le regard étonné. Rasta dit, d'un air gêné, les joues tournant limite au rose : Bonsoir Jaade. Voilà : j'ai adoré notre après-midi ensemble, et je voulais savoir si tu voulais bien recommencer quelque chose avec moi. J'avais pensé au bowling, si tu veux bien ... Mais si cela ne te plaît pas ou si tu as une meilleure idée, libre à toi :)

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le jeudi 17 janvier 2008, 18h28
Jaade a du mal a contrôler ses battements de coeur , mais elle ne laissera rien paraître.
avec plaisir rasta , je te propose de se retrouver ici demain après midi , en attendant veux tu prendre un chocolat chaud ou autre chose , j'ai fait un délicieux gâteau et si je le mange seule , je crains que ma silhouette en pâtisse :)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 17 janvier 2008, 18h53

Ne t'inquètes pas pour ça, Jaade, tu as encore de la marge ;) Et puis, avec tes étoiles de sport, je ne me fais pas de soucis pour toi sur ce côté ;)

Pour le gâteau, je le prendrai à coeur joie : tu es si bonne cuisinière à ce que j'ai remarqué durant le pique-nique ;) Par contre, laisse-moi amener quelque chose. De quoi as-tu besoin ?

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le jeudi 17 janvier 2008, 19h25
Jaade se mord l'intérieur des joues pour pas répondre de toi . J'ai tous ce qu'il me faut ou presque :) alors installe toi sur le canapé , je vais allé faire un chocolat chaud .
Jaade disparait dans sa cuisine , elle sort deux tasse et verse le chocolat brûlant , elle agrémente celle de rasta d'une pointe de chocolat blanc sur le dessus. dresse des parts de gâteau dans les assiettes et revient s'installer au coté de rasta.
elle lance la discutions sur le projet architectural de la mairie , elle se sent un peu gênée et se tient de son coté du canapé alors qu'elle mord d'envie de se rapprocher.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 17 janvier 2008, 21h38
Rasta se sent gêné. Il n'ose pas s'approcher, mais demande à Jaade, prenant son courage à deux mains : Je peux m'approcher de toi ? Je ne t'entends pas très bien d'ici ... Rasta espère qu'elle y croira... Et puis non, autant dire la vérité : Voilà : je t'entends très bien mais je veux juste me rapprocher de toi. C'était une excuse bidon pour pouvoir être plus près de toi ... Il espère qu'elle ne le prendra pas mal ....

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le vendredi 18 janvier 2008, 07h56
Jaade ne répond pas mais on peut lire dans ses yeux qu'elle en mord d'envie, elle fait un geste maladroit et renverse un peu de chocolat sur le canapé. es ce un prétexte ou une maladresse ? comme la place est un peu humide , elle se rapproche de rasta et rougie un peu .
alors tu aime mon gâteau ? Jaade change rapidement de sujet comme pour masquer sa timidité naturelle .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 18 janvier 2008, 17h20
Bien sûr, comment ne pas l'aimer ... :) J'aime beaucoup la manière dont tu as relevé le tout. Je fois y aller. J'ai quelque chose à faire, désolé. Mais avant, Jaade ... Je ... Je voulais te dire ... Rasta se mord la joue ... Je ... Je t'apprécie énormément ... Et ...euh ... je voulais te dire que ... Et Rasta se penche vers Jaade, s'approche d'elle, et lui dépose tendrement un bisou sur le front, tout doucement, histoire que Jaade ne se fasse pas prendre par suprise, qu'elle est le choix de le repousser si elle le voulait : il ne veut pas l'obliger... Il resta quelques secondes comme ça, profitant de la chaleur et de la douceur que dégageait le front de Jaade... Et il repartit, prenant soin de bien fermer la porte derrière lui, mais il repartit anxieux ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez