Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
euh ... problème avec mon scan ... j'avais eu un nouveau PC ( windows vista alors qu'avant j'avais XP et impossible de scanner... je ne sais pas comment faire ....
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ok, je vais voir .. mais ça n'a rien à voir avec nutsy . et les dâtes sont justes .......
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
J'ai pu voir le manque d'implication de la majorité des écureuils de gland maudit, je tiens donc à vous informer que
1- Pour le concours des mairies, un intervenant exterieur a dessiné la notre et c est la seule proposition qui ait été faite, ce topic a été crée afin que chaque question puisse être posée, le nombre d'intervenants est excessivement réduit.
2- Les écureuils que j'ai contacté pour être membre du jury n'ont, sauf trois, jamais ré envoyé de réponse, ce qui a eu pour conséquence que notre jury a été énormément réduit par rapport aux autres villages, alors que j'avais bien précisé qu il me fallait une réponse pour pouvoir contacter d autres personnes en cas de réponse négative
3- Les votes du jury (que personne du jury ne se sente visé, puisque je parle de ceux qui ont accepté de s impliquer et qu'il arrive qu'il y ait des problemes de connexion ou autres...) n'ont pas été envoyés à temps, notamment à cause des réponse que j'attendais et que je n'ai jamais eu, et étaient incomplets
==>Bref, tout cela pour dire que notre village s'est déplorablement démarqué à ce concours, mais remarquant le peu de réponse, je me dis que quasiment aucun habitant ne doit lire ses MPs donc je laisse ma simple déception sur ce forum.
On a tous des moments ou il nous est impossible de faire quelque chose, ou alors ou on en a pas envie, maintenant, en tant que maire j'essaye de gérer ce village et c'est un manque de correction ce qui est arrivé.
Chacun est libre de s'impliquer ou non, mais qu'on ne reproche pas l'impossibilité d'intégration dans le jeu : il n'y a pas eu de tentative.
Voila.
Tous les écureuils ne sont pas concernés par ce sujet, n'ayant pas eu de réponses du jury potentiel je n'ai pas pu contacter plus de monde pour leur demander de se joindre à nous.
Je n'attend pas de commentaires particuliers, il ne s'agit pas de reproches ni de rancoeur ni autre, juste d'une triste constatation, notamment de non respect de ceux qui souhaitent participer au jeu.
Il n'est donc pas nécessaire de s'enflammer sur ce topic.
Je remercie ceux qui auront pris la peine de le lire.
Oufdelu, Maire de GMSC