Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

[Officiel] Concours des mairies

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 14 janvier 2008, 12h12
Comme Caroube se présente au concours, il me faudrait donc 3 à 5 personnes pour le jury. Des personnes intéressées ? (n'oubliez pas que vous ne pouvez faire partie du jury que si vous ne présentez de dessin avec aucun de vos doubles à ce concours).

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le lundi 14 janvier 2008, 12h38
Je suis tres interessée pour faire parti du jury !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 21 janvier 2008, 16h10
La période d'inscription au concours des mairies est désormais close. Il va donc vous falloir former très rapidement un jury de 3 à 5 personnes (qui n'ont aucun double participant au concours ou jury dans un autre village).

Si je ne me trompe pas je n'ai pour l'instant que Fuleche (mais qui est en hibernation) qui se propose pour faire partie de ce jury.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 janvier 2008, 00h20
Les dessins des candidats sont disponibles sur l'album Concours des mairies (janvier 2008).

Après avoir pris connaissance de tous les dessins proposé chaque juré devra m'envoyer directement un messages s'intitulant « Votes mairies » contenant le nom de son village, les votes pour les esquisses proposées pour son village, les votes pour ses 5 dessins préférés inter-villages (qui peuvent reprendre certains de son village). Les dessins de mairies sont classées par ordre de préférence mais contiennent aussi un vote sur 5 points : 1 pour exécrable, 2 pour mauvais, 3 pour passable, 4 pour bon et 5 pour excellent (attention ne surnotez pas les dessins).

Le message doit être de la forme suivante :
Nom du village : <nom>

Classement village :
  1er : <nom de l'image>, note : <1, 2, 3, 4 ou 5>
  2ème:  <nom de l'image>, note : <
1, 2, 3, 4 ou 5>
  <... pour toutes les images proposées dans le village>

Classement inter-villages :
  1er : <nom image>, note : <
1, 2, 3, 4 ou 5>
  2ème : <...>
  <...>
  5ème: <...>

Les résultats seront publiés sur le forum Tribune Libre (uniquement) dès que tous les votes auront été reçu, ou en début de semaine prochaine au plus tard.

Si jamais vous avez une question ou une remarque merci de la poster sur le forum Tribune Libre.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 janvier 2008, 00h22
Je suis étonné de n'avoir que Fuleche comme membre du jury pour ce village. En ce cas je vais devoir le compléter directement avec l'équipe de modération. Merci de me contacter très rapidement si jamais il s'agissait d'une erreur de ma part.

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le vendredi 25 janvier 2008, 19h49
non tu as tout juste et je suis déçu :/...par contre merci a anzel et louloutepupuce pour leurs dessins :)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 25 janvier 2008, 23h25
Bonsoir Fulèche et merci à toi ,  je remercie Louloutepupuce aussi d'avoir participer ! :-) Je vous suggère d'aller voir les dessins de tous les villages , ils sont pour la plupart très très  beaux ..........

fruitty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fruitty
le samedi 26 janvier 2008, 12h22
oh damien, le lien ne marche pas :(...

fruitty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fruitty
le samedi 26 janvier 2008, 13h33
on m'a donné un lien, et toutes ces mairies sont vraiment géniales ! On m'a dit qu'il manquait des juges pour le votes alors...je suis volontaire !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 27 janvier 2008, 03h09
Bonsoir bonsoir fruitty, pour être membre des juges faut que tu écrives à Damien  je crois,  où te rendre sur le forum général --- à la Tribune libre ... :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez