JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qu'entendez-vous exactement par contours intérieurs/extérieurs? les fenêtres,portes ça en fait partie?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
les contours exterieurs délimitent la forme de la mairie, et tout ce qui est contours intérieurs concerne les portes, fenêtres, détails... qui viennent décorer.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Question d'ordre technique encore une fois:
Taille maxi de la mairie en pixel L+l
Taille des contours extérieurs et intérieurs en pixel (traits)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je pense aussi que pour aider les plus jeunes, il serait judicieux de donner une taille approximative en cm L x l x H. Merci damien.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
heum, Fouettefouette... L*l*H : t'as un écran 3D? ( je m'interroge...)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est vrai que moi je ne sais pas L+l ce que ça donne en taille :p
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'ai une tite question !
Le dessin de la bâtisse doit avoir quelle dimention ? Est-ce important de respecter certaines dimentions ou est-ce que le dessin de la bâtisse sera ajusté informatiquement ? Car bon dans l'éran d'ordi, il peut parraître petit, mais si il y a beaucoup de petits détails à dessiner pour le look de la bâtisse, ça serait plus facile de faire le dessin un peu plus grand. Heu... est-ce que ma question est claire ?
En fait, ça me tente beaucoup de faire un dessin moi aussi ! Alors, pour moi, ce détail m'aiderait bien.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"Le dessin doit pouvoir s'intégrer à la page village en respectant le style graphique des autres bâtiments." dixit le grand manitou, Damien
donc je pense pas trop de détails (enfin je l'ai compris comme cela) et pas trop gros ...
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Autre petite question... heu...
Je me demande si je peux envisager dessiner une cabane à sucre pour mon village ! C'est ce que j'avais suggérer à mes citoyens, mais je me demande si ça convient aux plans Nutsien finalement ? Moi, ça aurait été mon "idéal", mais bon... Comment on doit s'enligner nous ? Vers quel type de bâtisse si une cabane à sucre ne convient pas à ce que les "grands manitoux" planifient pour Nutsy ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Si j'ai bien compris, il y a toute liberté qui est accordée pour le style de batiment, tant que ça reste dans un esprit Nutsien ;) (une soucoupe volante serait par exemple peut être bizarre ! lol !)