Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hmm, je sais que sous IE6 pas de soucis. Avec le 7, j'ai bien IE qui renomme le fichier (quel boulet ce truc quand même) mais changer l'extension marche.
cajouline : tu as pu ouvrir le fichier (c'est-à dire que ton navigateur a décompressé l'archive) donc tu n'as pas le souci de reinnette : ton archive n'est pas corrompue. Enregistres-la, et renommes-là en nutsytools.jar (attention, il ne faut plus de .zip à la fin, vérifies que tu ne masques pas les extensions connues)
Je vais voir s'il est plus simple de créer un .exe pour ceux qui n'ont pas ce bijou qu'est Firefox :)
cajouline
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci beaucoup pour ces infos. J'ai téléchargé mozilla, et après un autre essai, ça ne fonctionnait toujours pas ! J'ai supprimé le décompresseur pourri que j'avais et résultat, ça fonctionne !!!!! MERCI ENCORE... ;-)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ouf, ca m'épargne bien des soucis :)
commetoi
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nut#nut,
Et bien, si tu veux bien regarder pour moi ,(qui suis nulle en info, j'ai IE [ 7 ou8 ???] ) j'en serai très heureuse :) . Ca fait + d'une heure que je tourne pour trouver autre chose qu'une page avec des |.|000...etc et autre "joyeusetés" Mais même en connaissant le language des signes (pour mal entendant !) c'est pas possible ! A moins que ce ne soit du "Martien" ? J'y comprends rien :(((
C'est infernal l'informatique , et je sais pas ce qu'est 1 "décompresseur pourri" :(
Merci.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu arrives à télécharger le fichier ? Et dans ce cas, en changeant l'extension ".zip" en ".jar", ça ne marche pas ?
Cela vient peut être d'un truc simple : peut être n'as tu pas Java d'installé sur ton PC :) Tu peux le récupérer
ici.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Version spéciale Windows :- .exe donc IE7 devrait l'enregistrer, pas le renommer ni l'afficher...
- s'exécute par un double clic, quelque soit vos associations d'extension de fichier
- ca détecte s'il y a java dans votre ordi, et vous redirige vers le site si ce n'est pas le cas
- il y a une chouette icone ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Visiblement le lien ne marche pas :(
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Délire ^^'
Version windows bis(ca ressemble à une tentative foireuse d'interdiction de télécharger des .exe)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En fait, le premier lien a marché un moment, mais j'avais récupéré un exe qui me sortait un bug... Alors j'avais voulu le retélécharger et là, plus rien :/
M'enfin celui là a l'air de bien fonctionner :) Merci :)
(sympa l'icône ! :D lol !)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
L'exe que t'as récupéré était probablement la page html d'erreur : il doit faire 3Ko et s'ouvrir très bien avec notepad ?
On l'obtient en faisant "enregistrer la cible du lien sous"