tatagalie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui un froid de canard a remplacé la neige!!! ne t'en fait pas diana au prochain flocons la bataille reprendra!!! merci ansty!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui il pleut maintenant, sortons nos bottes et prenons nos parapluies pour faire une p'tite promenade au bord du lac gelé. Peut-être que les canards feront du patinage ?
krusty37
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'irai bien faire du patinage avec toi
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Coucou Krusty37, tu es nouveau ici non ? J'espère que le village de plaît. Bisous à toi.
Allez on patine ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors si tout le monde insite, allons chercher chacun une paire de patins et emportons aussi de la boisson chaude. J'emmène un grand thermos de café !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors allons y sans plus attendre, gooooooo !!!!
Génial non ?
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
depuis le
20 novembre 2024
Attention diana un trou!!!
Et plouf elle tombe dedans avec les clef de son nid, le thermos ,les cles de sa Nutsmobile...
tatagalie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
*tatagalie regardait avec admiration ses amis patiné quand soudain elle aperçut diana qui était tombé.elle courut a son secour!
tanpi pour le café!!!on le prendra bien glacé!!!lol!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze qui passait par là aide tatagalie a sortir diana du trou ! pauvre diana, t'es-tu fais mal ??? allez, allez dans son nid boire une p'tite tisane , elle vous y invite !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
"Non non ça va" dit diana à moitié assommée par la violence de la chute mais qui ne veut rien en laisser paraitre.
Elle frotte son popotin meurtri et endolori. "Bonne idée mélèze, allons boire une petite tisane chez toi. As-tu du miel pour sucrer ? J'adooooreeee le miel."