Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noël !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le dimanche 23 décembre 2007, 12h54
Zoli zoli ton sapin POUPEE
Je souhaite à toi ainsi qu'à tout les kureuils et kureuillettes de ton village un

Voici une photo de moi prise spécialement pour le temps des fêtes :o)avec mon tit chapeau de Noël

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le dimanche 23 décembre 2007, 16h49

Feliz Natal para todos !

Moi, j'ai un peu la nostalgie de mes Noels Bresiliens. En particulier, j'adorais aller a la plage le 24 decembre avant de se retrouver tous en famille pour le repas de Noel et les cadeaux. Ici, c'est pas trop l'ambiance maillot de bain, mais c'est vrai que c'est sympa aussi..J'espere que vous avez tous ete bien sages pendant l'annee et que le Pere Noel va vous gater un max.

Gros bisous.

PS: elle a l'air super ta grande cheminee, Poupee.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 23 décembre 2007, 20h15
pikasie, tu es drôlement jolie!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 24 décembre 2007, 00h16
Oh... quelle belle surprise, nous avons eu de la visite pendant mon absence, vite, allons lire les récits et regarder les belles images....

kaissedépargne  :  merci pour tes bisous et tes bons voeux (aussi pour l'essai de l'image, ça ira mieux la prochaine fois)

piinut  :  merci pour tes bons voeux

Petite Cocotte  :  merci pour ce joli texte, merci de nous avoir fait partager tes préparatifs et ton bonheur

pioucky  :  merci d'être venu jusqu'ici pour nous faire part de tes bons voeux; hé oui, je surveille les cadeaux parce que j'ai toujours peur qu'une pie égarée viendrait faire un tour par ici, ça ferait un malheureux qui n'aurait pas de cadeau...

Nestor  :  merci pour cette bûche délicieuse; viens donc en manger avec nous, je sais combien tu adores la bûche aux marrons,; et c'est quand tu veux pour une bataille de boules de neige, j'ai pris un an de plus, mais je suis toujours aussi agile....

mélèze  :  merci pour cette chaussette de Noël qui déborde de cadeaux

pikasie  :  merci pour cette belle image scintillante ainsi que pour ta photo; c'est vrai que tu es toute jolie avec ton chapeau de Noël

Titinho  :  aaahh... le Brésil... merci de nous faire rêver au soleil et à la plage, ça nous fait un peu d'évasion, moi qui suis si frileuse...  C'est vrai que chez ma créatrice, il y a une très grande cheminée, avec ses murets de chaque côté, elle prend toute la largeur de la pièce...

13

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par 13
le lundi 24 décembre 2007, 11h38
En cette journée de réveillon je vous souhaite un joyeux NOËL !!!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 24 décembre 2007, 14h52
Comme Poupée est un peu timide elle n'a osé vous l'annoncer elle même. Dans son infinie bienveillance, elle nous invite tous à envahir son nid pour venir fêter Noël au pied de son sapin. Emmenez tous un petit quelque chose à boire et à manger afin de festoyer toute la nuit :).

Bises et joyeux Noël à tout le monde !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 24 décembre 2007, 15h19
Merci, 13, pour tes bons voeux; et bienvenue sur notre forum, c'est une grande première pour toi!

C'est vrai Damien, heureusement que tu es là pour annoncer la bonne nouvelle, je n'osais pas inviter tout ce p'tit monde moi-même, mais voilà qui est fait grâce à toi, merci!  J'espère que tu seras de la partie!

Allez, tous dans mon nid; que la fête commence et ne s'arrête qu'au lever du jour!

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le lundi 24 décembre 2007, 17h27
Et il y a les batailles de boule de neige chez moi pour ceux qui veulent!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 décembre 2007, 14h35
J'arrive Cassildey, le temps de mettre mes gants et mon écharpe et je suis là!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 25 décembre 2007, 17h35
Mais je suis toute confuse... on va chez POUPEE ou chez Cassi? Ou chez les 2? En passant POUPEE, ça me fait plaisir de venir parler de Noël à ces petits cureuils!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez