Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... ma pauvre Racoon! Je pense que le temps et les incidents t'expliqueront mon point de vue :p mdr !
Et nan, on va chez toi reinnette la taverne est prise d'assaut par Vengeur et il a tout bu notre réserve d'alcool la bas depuis. Du coup on a pas le choix, n'est ce pas pioucky? Faut aller la ou y'a de l'eau de vie...
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et comme dit le célèbre dicton...Là où il y a l'eau de vie, il y a de l'espoir!!! :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
non non le proverbe dit: là ou il y a de l'eau de vie, y a d'la vie! alors allons-y
et y a plus d'eau de vie à la taverne, d'ailleurs Vengeur va nous rejoindre chez toi Reinnette...
on déplacera pas tes objets, ou presque pas
Squeeck: je te cite:
"Je réfute ce terme....
contestataire
raleûse
mais surement pas raleuse..."
alors raleuse ou pas raleuse?
Racoon: bizzarrement j'ai oublié de consulter Reinnette, mais sachant qu'elle est très généreuse (avec les rations de boisson, peut etre aussi^^) je nous ai tous invités d'emblée ^^
du chok olla noir, heum pourquoi pas....
Monsieur le dictateur, attention à vos pattes, ici Madame la Maire c'est Reinnette... et elle a choisi de mettre son nid à disposition pour la fête du village en cette fin d'année... Pas étonnant qu'elle ait été élue, ... quelle générosité
Peut etre certains devraient ils prendre exemple ?
Pioupiou sifflote mais fait attention aux buches, lui
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais justement, puisque Madame la Maire a décidé de prêter généreusement son nid à disposition, pourquoi devrais je faire la même chose? Tu as vu toutes les bouteilles qu'il y a dans son nid??? :o Il y a de quoi étancher la soif de tout le monde, sans problème :p
De plus, Bridgess et Damien aux fourneaux, franchement, ça me va. J'adore la frangipane ^^
Et les autres pour l'animation, que demander de plus? Donc, je confirme, je serai de la fête ^^
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pioucky :
faute de frappe due à l'heure matinale...
raleuse
mais pas chialeuse !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est cool chok que tu passes a la fête mais compte pas sur moi pour la frangipane... de toute facon c'est damien qui cuisine et moi je supervise :p Alors va faire de la pression chez lui, il la fera peut etre !
Dans le fond, j'aurais plutot opter pour commander une pizza au lieu de faire de la frangipane :D
Bon et si on parlait des choses sérieuses: vider la réserve a reinnette! Moi je propose qu'on commence par les étages du bas et qu'on monte doucement. Je peux trainer la chaine hi fi pour la musique ca prendrais juste quelqu'un pour les verres. Sauf si on si dit qu'on boit a la bouteille direct, ca fera moins de vaisselle a laver pour reinnette :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour la frangipane, arrangez vous avec damien, mais j'en veux (c'est bientôt l'époque en plus :p). Mais la frangipane sera pour le dessert, donc, pizza + frangipane (nan, je ne suis pas gourmand :p). Parfait :p
Pour le nid de rénète, pas mal oui de partir du bas et de monter doucement. Vu le nombre de bouteilles, il y en aura facilement assez pour tout le monde ^^. Et oui, autant boire à la bouteille (on jette les bouteilles par dessus nos épaules lorsqu'elles seront vides alors :p)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
:o ah non chok olla, on ne jette pas, on garde les cadavres de bouteille, il faut recycler ensuite ou en vendant au broc ... ou au marché !!
Toi tu n'as pas suivi les cours (anciens) de "comment gagner plein de noisettes en 36 lecons" par Nut#Nut!
(me souviens plus du titre du sujet si enrichissant :-( )
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bon bon ok, c'est le côté paternel qui ressort là :p
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon allez je me dévoue pour vous préparer de jolies pizzas...
j'ai quelques vieux fromages à liquider qui trainent dans mon frigo.
Anchois ou chorizo ?
(miam pour Bridgess : un peu de roquefort ? je te rassure il a perdu sa couleur bleue, il est de venu presque orange-beige.... une merveille !)