Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Avis de tempête de neige

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 07 décembre 2007, 23h46
En attendant, la neige ne monte pas beaucoup. Un peu la flemme de vider le nid j'avoue.

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 14 décembre 2007, 00h37

S.O.S Tempête !!!

Tu as eu tord Marschupp , la neige est déjà arrivée à moitié de la porte et pouffff pour ceux et celles qui n'ont pas enlevés leurs établies des bases étages , c'est fini pour un bout de temps . Même les cabanes à mesquineries hi hi hi

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 14 décembre 2007, 07h29
nous allons enfin etre tranquille, plus de corbeau dans le ciel, plus de pies qui épieront.
par contre je crains le pire a la fonte des neiges :(
imaginé l'état de manque de certain , je vois déjà les gouttes de sueur perler sur le front de Groupie . elle va être intenable :( il va falloir que je l'occupe:)
marronne se dit que vider son nid dans l'inventaire devrait la distraire :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 14 décembre 2007, 18h50
Ah bien évidemment, tous les objets sous la neige seront complètement détruits... enfin uniquement chez groupie je vous rassure. Les autres ne risquent rien, à part peut-être clic, niluge et reinnette qui feraient mieux de vider TOUT leur nid au cas où... :p

nb:
Par contre vous devriez quand même mesquiner reinnette pendant que la cabane est encore à moitié accessible. Il le mérite :).

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 14 décembre 2007, 19h39
:o la cabane va ne plus être accessible? rassure-moi, je vais quand même pouvoir faire un cadeau à mes amis à Noël? :o

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 14 décembre 2007, 20h36
Comment ça chez groupie ?????? Alors là je vais demander 2 PA TOUTES les heures en réparation jusqu'à ce que je puisse me resservir de ma cabane. Ben oui être une mesquineuse c'est un travail à plein temps. Pour clic, Niluge et reinnette à eux de voir. chacun pour soit :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 14 décembre 2007, 20h44
Si clic, niluge et rénète doivent vider TOUT leur nid, ils n'auront pas fini quand la fonte sera là :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 14 décembre 2007, 20h48
je veux bien vider mon nid si petit papa damien noel me donne quelques barrettes de ram en plus et un serveur pour moi tout seul pour tripatouiller mon nid comme je veux :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 14 décembre 2007, 21h11
Ah non on ne touche pas à mon nid sinon je fais ma crise d'hystérie extrême, en échange j'autorise damien à saccager le nid des 3 autres écureuils, et celui du chok olla également, vu qu'il semble prendre un malin plaisir à ce qui pourrait nous arriver, je savais que les chapeautés étaient malembouchés niaaark

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 14 décembre 2007, 21h16
Damien! ? Elle est ou ma cabane à mesquineries ? :o Me semble que la dépression atmosphérique était juste au dessus du nid de reinnette et non le mien ? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez