Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 03 décembre 2007, 20h42
damien : cette fonctionnalité est réservée aux kureuilles rousses à couettes aux yeux verts, qui sont mesquinées et habitent Nutthingham et euh... sont modératrices, mesquineuses et de la frangipane dorée ? euh toujours pas. Bon ok, ca ne fonctionne qu'avec b00 :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 03 décembre 2007, 21h30
Ah ? Y a que elle qui peut s'en servir ? Pas de problème, je vais lui expliqué comme ça marche ! :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 décembre 2007, 22h10
Ah ben dans ce cas, j'imagine que Bridgess va se dépêcher de faire marcher ça !! Lolol ! Il n'y a rien de mieux pour la motiver ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 décembre 2007, 22h12
Et hop ! Comme je trouve cet outil bien utile (et pratique), le sujet est épinglé ! :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 04 décembre 2007, 00h17
C'est gentil reinnette :). La dernière version est disponible, je crois qu'une capture d'écran parlera d'elle même :

Ici, j'ai cliqué sur le bouton vendre de la ligne des planches, ce qui me permet de fixer le juste prix sans trop réfléchir. Ensuite, libre à vous de vérifier que vous êtes le êtes le meilleur prix en utilisant l'autre menu "gérer mes ventes". Si avec ça Nutthingham devient pas le premier village marchand ^^

PS : le nouveau menu peut être très lent à se charger, surtout si votre inventaire est bien rempli, patience donc avant de tuer la fenêtre ;). Pour indication, ca prend 15s chez moi...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 décembre 2007, 01h24
J'ai raté une épisode la ou quoi, vous parlez de moi ? :o

Et pis la j'ai aussi java et ca marche toujours pâs, je vais démissionner, grrrr!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 04 décembre 2007, 13h47
Dommage que tu ais bridé cette version au seul village de Nutthingham, une petite dérogation pour BSE ???

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 04 décembre 2007, 19h01
b00 : t'as quelle version de java aussi ? Et concrètement qu'est-ce qui se passe?
Histoire d'être sur qu'il s'agit de java, je t'ai préparé une version spéciale : un simple Nutsytools.exe sur lequel il suffit de double-cliquer (meme sans java) pour comprendre ce qui ne va pas ou, avec un peu de chance, lancer le programme. Comme ca, même avec des associations foireuses sur les .jar, ca passera, et si ca passe pas on saura pourquoi. :)

mielpops : c'est une version beta encore, en quelque sorte on essuye les platres ^^. Mais rien ne t'empêche de venir ici pour tester/debugger avec nous ;)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 04 décembre 2007, 23h35
L'invitation est tentante, cependant un gros village dépend de mon investissement ainsi que de quelques autres kureuils, les quitter pour vendre plus facilement au marché serait incompréhensible !!! Fais moi signe quand le version béta-gamma-finale sera sortie pour tous les villages ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 05 décembre 2007, 01h30
Oh merci N#n, je tente et je t'en redonne des nouvelles :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›
Partagez