POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je n'en n'ai pas; demandons au propriétaire du bateau s'il peut nous en prêter une...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attendez moi deux secondes, je cours en chercher une. Quelques minutes à peine et ptimignon arriva vers ses amis tout essouffé...... Hou la la, qu'est-ce que c'est dur de monter la dune et avec les papattes qui s'enfoncent dans le sable, c'est plutôt fatigant, je n'ai plus l'habitude de faire du sport......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors ptimignon comme tu es un garçon, à toi l'honneur pour une fois et si il y a quelque chose de louche, tu pourras nous protéger, hein !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allez, vas-y ptitmignon, on te suis champion!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon bon si vous insistez! Ptimignon à vrai dire ne faisait trop le fier sur ce coup là et ses papattes tremblottaient un peu..... Hou la la qu'est-ce que c'est humide là-dedans, regardez il y a des inscriptions inscrites sur le mur, attendez voir, on dirait un N non plutôt un M puis un A.......Et vous que lisez-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On dirait que c'est un prénom féminin, comme Marthe, Marie.... Ill y a une lettre qui est presque effacée. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une loupe par hasard ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'il fait lugubre ici, pourtant c'est si joli vu de l'extérieur... tiens, voici une loupe....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour les amis, je viens vous faire un petit coucou et m'excuser pour le peu de temps que je passe en ce moment sur le forum j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment mais je ne vous oublie pas. C'est passionnant de se trouver sur les lieux où il y a déjà de nombreuses années des amoureux sont venus vivre des amours cachés......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou Mamaya ! Merci POUPEE pour la loupe, tu es bien équipée toi au moins ! Bon alors qu'allons-nous découvrir dans ces écritures........Oui je pense que c'est bien MARIE, on dirait qu'il y a un petit coeur gravé et à côté de celui-ci un autre prénom.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Excusez-moi mais je ne peux pas bien lire car j'ai oubié mes lunettes et vous Mamaya et POUPEE, que lisez-vous ?