reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci :)
Ben ça fera plaisir à Damien qui voulait l'avoir... ;) Moi ça me parle pas non plus ! Lol ! :p
(Et au passage, félicitations pour ton nouveau grade : on dirait que tu viens de passer Apprentie ;))
Tchii
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci,
et bon courage à Damien pour déchiffrer le message.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hmm, il y a un problème à la fermeture du menu radial rouge apparemment. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?
Tchii: le message s'affiche seulement de temps en temps ? juste après que tu ais cliqué sur l'action ?
Est-ce que le fait que ton clic soit juste au bord du menu rouge ou en soit assez éloigné a un lien avec l'apparition de cette erreur ?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, ça me le fait encore de temps en temps pour la taille également et, sous un autre compte, lorsqu'il va en exploration (seulement au pont nord, pour l'instant, et également de temps en temps).
Tchii
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tchii
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Voilà une image où j'ai indiqué le lieu où le clic me provoque le message d'erreur. Le petit carré noir représente le lieu oùu le doigt pointe.
Le message d'erreur s'affiche maintenant que de temps en temps, quand je clic pas bien sur le symbole du burin.
En fait j'ai compris qu'il ne faut pas cliquer sur le texte dans l'encadré jaune "tailler une pierre", mais qu'il faut bien viser sur le symbole sinon le message d'erreur apparaît.
Autre remarques que j'avais fait quand j'avais pas les prérequis :
Normalement quand on a un atelier et qu'on n'a pas les prérequis, quand on clic dessus une action, il y a une horloge qui tourne et un message rouge s'affiche disant qu'il manque un certain nombre d'étoiles dans tel métier. Or, avec l'atelier de taille, çà ne se passe pas comme çà. Si je cliquais sur le symbole du burin, rien ne se faisait, aucun message, rien du tout. Et si je cliquais sur le texte (comme le montre l'image ci dessus) alors le message d'errreur apparaissait.
Tchii
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je te met une autre impression écran, pour te montrer ce qu'il arrive si je clique mal bien que toutes les conditions pour tailler ma pierre brute soient bonne.
Tu verras dépasser derrière le message d'erreur l'encadrement où est l'améthyste brute.
Tchii
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tchii
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Voilà, j'espère que çà pourra t'aider.^^)
S'il te faut d'autres impressions écran, je les ferais si possible. Ca me semble bien plus parlant que de décrire tout çà.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
essaie de bien cliquer sur l'icone de l'action dans le cercle et non sur le nom comme tu l'as indiqué dans l'image