Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non ça va meleze mais on peut aller se rechauffer le museau ensemble!!!! Alors tenter ma belle demoiselle.... par un bon chocolat chaud a l'igloo glouglou avec moi!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke qui suit tout ça de près attend que Nutsou et mélèze passent non loin de lui en direction de l'igloo. Il a dans chaque patte une boule de neige bien grosse. Et paf sur le popotin de Nutsou et paf sur la nuque de mélèze
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Jokinet voyons viens plutot boire avec nous!! je t'invite!
Comme ça je pourrai mettre un peut poison au fond de ton verre :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci Nutsou, mélèze accepte avec joie ta proposition!! pour ce qui est de se réchauffer le museau, mélèze pense que ta sucette est un peu encombrante ! mdr !! joke arrête de mouiller mélèze avec tes boules de neige, elle n'aime pas être mouillée mélèze, tu ne le sais pas encore ??? allez viens avec nous, Joke,, les museaux, se réchauffent t'ils à trois !!!mdr mélèze en profite , elle ne voit pas marronne à l'horizon !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne laisse des traces dans la neige et regarde les 3 copains entrain de boire ensemble, cela la réjouie mais elle dira rien , elle préfère que mélèze croit le contraire .
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke aperçoit marronne et va vers elle. Il lui prend la patte et l'amène près de la table. Il lui présente un siège. Assieds toi avec nous marronne.Nutsou tu te lèveras bien pour aller chercher un chocolat chaud pour marronne ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui pas de probleme joke avec une rasade niole pour lui rechauffer le corp et le coeur :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne embrasse Joke et lui dit je t'aime et ce retourne vers Nutsou l'embrasse sur la joue et lui dit j'adore :) puis elle plonge son museau dans son chocolat pour avoir de belle moustache.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze constate que marronne l'a oublié! et elle ! personne ne l'aime ???? elle file bouder dans son nid et ne repointera plus son museau sur collines blanches !!! na !et pis c'est tout !! de toute façon pour se prendre toujours des boules de neige sur la truffe!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va rester au chaud devant sa belle cheminée !! et que personne ne vienent l'embêter car elle n'ouvrira pas sa p'tite porte !! elle restera avec son clan de peluches !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va frapper a la porte de mélèze afin de s'excuser et de lui faire comprendre quand ce moment elle a un peu la tête a l'envers et qu'elle oublie de faire attention.
elle prend mélèze par la papatoune et lui demande de venir avec elle afin avoir des moustaches en chocolat .