Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

un joyeux anniversaire

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 17 novembre 2007, 15h41

Je me join à tous le monde pour crier haut et fort...JOYEUX ANNIVERSAIRE NUTSY!!!!!!!!!!!!!!!Vive les PA!Vive les cadeaux!Vive les nouvelles campagnes!Vive Nutsy!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 17 novembre 2007, 16h12

mélèze se joint également à ses amis pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a Nutsy et à tous les kureuils qui s'occupent du jeu et le font progresser  sans cesse!!!  jeu vraiment super, rencontre d'amis(qui ne répondent pas toujours à ses invitations et  à ses questions) mdr. ambiance chaleureuse,sur les forums, (bien que quelques petits "piques" ), ce qui n'est pas pour déplaire à mélèze !elle peut poster son p'tit mot gentil pour les réconcilier,mdr .que Nutsy continu longtemps !! merci aux modérateurs qui ne s'énèrvent jamais,( ou ne le font pas voir), mdr, quand mélèze poste des bêtises !!

Damien et Syahia 

et que le jeu prospère !!! bon jeu à toutes les kureuillettes et tous les kureuils !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 17 novembre 2007, 16h14

Au risque de manquer d'orginalité, je vais me joindre au choeur des vierges (mdr) pour souhaiter à Nutsy un merveilleux anniversaire.

Trois déjà ? Enfin, en ce qui me concerne suis plus jeune que certaines veilles branches en état de décrépitude avancée qui se déplacent à grand renfort de déambulateur, un sourire radieux au museau, laissant découvrir un appareil dentaire nickel chrome. Suis sûre qu'ils ne se reconnaitront même pas les bougres :) doing doing doing !!!

Que de moments de joie et de rire. De délires et de "disjontages". De belles rencontres (et de moins belles parfois, mais passons là-desus).

Ma créatrice y a gagné une petite soeur de coeur, une vraie merveille, vous n'imaginez même pas. Je ne la citerai pas pour ne pas me la faire "piquer" sous le museau. Egalement une amie au coup de pinceau magique, qui se moque souvent d'elle mais avec tendresse et sans une once de méchanceté. Que de fous-rires ! Comme ça fait du bien face aux ptits soucis quotidiens (car vous le savez la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, certains jours seulement)

Mais, car avec diana sachez qu'il y a toujours un mais (certaines le savent par coeur) un petit bémol toutefois. J'aurai souhaité un we a octuple pa. M'enfin on ne peut pas tout avoir non plus hein ? Remarquez mauvaise idée en y réfléchissant bien. Nous aurions fini le we sur les rotules, la mine triste et les joues blèmes. Alors nan, surtout oubliez les admin', je n'ai rien dit.

Que vous dire sinon un énorme merci et que vive nutsy 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3........ ans encore. Heu on va peut être arrêter là car après celà ne nous concernera plus. Ce seront nos enfans, voire nos petits enfants qui seront là à se congratuler, mdr.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 17 novembre 2007, 17h34
Je tiens également par la présente (:p) de souhaiter un très joyeux anniversaire" au site. J'en espère beaucoup d'autres, peut être que mes petits enfants et que ceux de diana posteront ensemble en l'an de grace 2076 avec des kureuils aux grades de "rois des contrées". Un grand merci aux admins qui ont su apporter du renouveau dans le jeu pour éviter que la monotonie s'installe. Dans l'année qui arrive, pourrait t'on faire attraper la grippe aux kureuils suivant: "oufdelu", liste finie Je plaisante bien sur. Encore bon anniversaire, pour la peine, je me claque une cuvée "pops" 1930.

nystu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par nystu
le dimanche 18 novembre 2007, 09h02
Bon Anniversaire à Nutsy, ce jeu est super !!!!!
nystu

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 18 novembre 2007, 12h21
C'et gentil de souhaiter un bon anniversaire à Nutsy, mais je pense que m'offrir une tétine était de trop... vraiment :p.

dianaplume: en fait il y a bien octuple PA, simplement je me suis dit que j'allais voler les 4 autres PA supplémentaires de tous les joueurs et qu'ils allaient finir sur mon écureuil. Je n'arriverai jamais à être ragondin des steppes sinon... J'espère que ça ne vous dérange pas de trop. :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 18 novembre 2007, 15h53
groupie arrive en courant à perdre haleine. Elle vient de passer un week end  tumultueux et un peu plus elle loupait cette anniversaire.
Damien et Armand je vous dis un grand merci d'avoir un jour planché sur cette idée de créer un jeu comme nutsy. Un plus grand merci de l'avoir trouvée et encore un plus gros de l'avoir réalisée.
Au fait j'ai réussi ENFIN à les avoir mes PA supplémentaires :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 18 novembre 2007, 17h28
et pourtant tu ne les méritais pas :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 18 novembre 2007, 17h44
Joyeux Anniversaire aussi et je tiens a préciser que Vous êtes tous très mignons avec les tétines... biensur sauf moi ! :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 18 novembre 2007, 21h33
Damien, le vol de pa à ton profit ne me dérange pas trop non, compensé qu'il est par ta jolie tétine, qui vaut son pesant de noisettes.
Elle te va à ravir. Alors des pa oui parce que tu les vaut bien. Mais ne crois-tu pas qu'une couche-culotte Pamp-Nuts viendrait la compléter à ravir ? A bon entendeur....mdr.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez