Je me join à tous le monde pour crier haut et fort...JOYEUX ANNIVERSAIRE NUTSY!!!!!!!!!!!!!!!Vive les PA!Vive les cadeaux!Vive les nouvelles campagnes!Vive Nutsy!
mélèze se joint également à ses amis pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a Nutsy et à tous les kureuils qui s'occupent du jeu et le font progresser sans cesse!!! jeu vraiment super, rencontre d'amis(qui ne répondent pas toujours à ses invitations et à ses questions) mdr. ambiance chaleureuse,sur les forums, (bien que quelques petits "piques" ), ce qui n'est pas pour déplaire à mélèze !elle peut poster son p'tit mot gentil pour les réconcilier,mdr .que Nutsy continu longtemps !! merci aux modérateurs qui ne s'énèrvent jamais,( ou ne le font pas voir), mdr, quand mélèze poste des bêtises !!
Damien et Syahia
et que le jeu prospère !!! bon jeu à toutes les kureuillettes et tous les kureuils !
Au risque de manquer d'orginalité, je vais me joindre au choeur des vierges (mdr) pour souhaiter à Nutsy un merveilleux anniversaire.
Trois déjà ? Enfin, en ce qui me concerne suis plus jeune que certaines veilles branches en état de décrépitude avancée qui se déplacent à grand renfort de déambulateur, un sourire radieux au museau, laissant découvrir un appareil dentaire nickel chrome. Suis sûre qu'ils ne se reconnaitront même pas les bougres :) doing doing doing !!!
Que de moments de joie et de rire. De délires et de "disjontages". De belles rencontres (et de moins belles parfois, mais passons là-desus).
Ma créatrice y a gagné une petite soeur de coeur, une vraie merveille, vous n'imaginez même pas. Je ne la citerai pas pour ne pas me la faire "piquer" sous le museau. Egalement une amie au coup de pinceau magique, qui se moque souvent d'elle mais avec tendresse et sans une once de méchanceté. Que de fous-rires ! Comme ça fait du bien face aux ptits soucis quotidiens (car vous le savez la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, certains jours seulement)
Mais, car avec diana sachez qu'il y a toujours un mais (certaines le savent par coeur) un petit bémol toutefois. J'aurai souhaité un we a octuple pa. M'enfin on ne peut pas tout avoir non plus hein ? Remarquez mauvaise idée en y réfléchissant bien. Nous aurions fini le we sur les rotules, la mine triste et les joues blèmes. Alors nan, surtout oubliez les admin', je n'ai rien dit.
Que vous dire sinon un énorme merci et que vive nutsy 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3........ ans encore. Heu on va peut être arrêter là car après celà ne nous concernera plus. Ce seront nos enfans, voire nos petits enfants qui seront là à se congratuler, mdr.