bon donc bah moi il n'y auras pas grand chose a dire puisque je ne suis pas trop vieille ( je sens que je vais me faire crié dessus mais bon :p ) donc je disais plus precisément que ne suis pas trop agée voila le terme exact ^^ .
Donc messagerie est née a Gland Dore Beach un village que je n'ai pas beaucoup aprecier ( je ne vais pas faire un débat sur ce village il y aurait trop de chose a dire ... ) Au debut j'étais une cureuillete discrete je ne poster pas, bref perssonne ne me connaissais.
Peu de temps aprés, j'ai fait connaisance de cureuils et cureuilettes vraiment geniaux qui 'ont aider a avancer dans le jeu, a connaitre d'autres perssoone toutes aussi géniales: liloutette, ginga2, milo262804, Geek, jabbalehutt, romarain, mr Monsieur, endymion, maxdu59, minie_bella, piouky, piticreuil, delice, bleu-ocean, diouba, kikouli, fuleche, math2915, mon p'tit nandinho ^^ , poufi, rasta magma, skweekie, rosalia, noistouille, veracruzo, yushimitsu, pirouette 5555, bref j'en passe..
sans oublier nos createurs préferes ^^ Damien et Syahia. Un grand bravopour avoir crer un jeu aussi super ^^
Bon te toute façon je peux pas dir grand chose ... je suis trop jeune ...
En tout cas tres heureuse de faire partie de ce petit monde qui ne cesse de faire rever les joueurs.
voila mon p'tit dicour qui sert a rien ^^
Bon jeu a tous !! :)
Il y a 2 ans, 7 mois, 25 jours, alors que ma créatrice surfait sur le web avec une amie pour découvrir quels animaux virtuels il existait, elle découvrit qu’elle pouvait avoir un écureuil… Ça change d’un cochon ou d’un pingouin, elle décida de tester…
Comme beaucoup dans un premier temps, Nutsy a été synonyme de chasse aux points et aux noisettes, avec un objectif, progresser en grade et être Maitre des cimes... Il m’a fallu presque deux ans…
J’ai suivi d’un œil distant les batailles de kureuils mesquins qui m’effrayaient, la Team Masquée et l’ODEM… J’étais résolument un bisounours et le resterais, j’en étais sûre.. L’avenir a démontré le contraire, après deux ans d’activités bisounoursiennes
Puis alors qu’elle avait plus de temps, elle a parcouru les forums et découvert le chat, en voici ses meilleurs souvenirs :
-
la véritable histoire des fléaux
nutsiens, un grand moment et des recherches poussées pour arriver à expliquer l’inexplicable, par Reinnette, à Nuttingham
- la ressuscitation avec Poupée de Noisettes land
- l’asile de Noisetteville et les délires de kureuils un peu fou avec le skouikoui et de susceptibles rastas brûlés ou le grincheux gripsou Clicounet
- des grands moments sympas avec de nombreux écureuils et beaucoup de discussion avec des personnes supers que j’ai rencontrées grâce à Nutsy ou aimerais rencontrer
- la naissance de l’équipe des guignols, une bande d’écureuils un peu loufoques, qui, comme toutes les équipes, a subi des pertes mais cependant les attaches affectives sont là, quoi que l’on dise, Guignol on a été, Guignol on restera… que l’on ait des grelots ou que l’on n’en ait plus…
- les délires avec la Team Masquée et les batailles mesquines et surtout verbales depuis la sombre récolte (et la claire semence )
- tant de RP si amusants, ou de petits jeux comme par exemple Riposte aux Mesquineurs sur le forum de Gland Maudit, toutes les animations
- Et puis tous les concours, un grand moment … beaucoup d’imagination, c’était sympa à lire, ou à voir… Le concours de poésie, celui du plus beau Nid, les concours de pirates, Miss et Mister Nutsy…
Et il y a tant d’autres RP que j’ai aimés, j’en oublie beaucoup c’est sûr…
Un dernier clin d’œil à un moment fort amusant, la semaine de camping à Gland Maudit sur Colline..
En fait ce qui fait, je pense, de Nutsy un lieu unique c’est qu’on y trouve de tout, des jeux, des RP bisounours ou mesquins, de l’entraide, de l’humour, des petites guéguerres, et tellement de possibilités d’évolution qui permettent à chacun d’y trouver son bonheur !
De plus chaque village a ses spécificités dans son forum, et
comme pour le reste chacun peut trouver son village idéal :
- Nuttingham avec les loufoqueries de Bridgess Zerotieme du nom et de Reinnette qui a toujours une idée pour distraire ses concitoyens
- Gland Maudit sur colline et son ambiance lugubre, très mesquine.. quoi que ces derniers temps, des amuseurs ont envahi le forum
- Théâtre Mesquin et les représentations des Guignols
- Noisettesland, son bar, son école, sa salle de sport et sa boulangerie
- Arachide Dorée Paradise et toutes ses énigmes avec l’inégalable Tikettak010
- Noisetteville, sa culture musicale et son asile (assurez vous qu’antinutella et le nini ont bien pris leur ‘tites pillules)
Voilà mes villages préférés, mais il doit y en avoir tellement d’autres qui sont biens !
En fait si je devais résumer Nutsy en dix mots ce serait :
délire, détente, tactique, entraide, culture (car oui, j’ai appris beaucoup à votre contact), rencontres, découverte, partage, bonheur, et, heu… drogue ? Moui, un peu tout de même ;-) Qui me contredira ?