Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Flangrant Delit

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 13 novembre 2007, 10h06
:D

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le mercredi 14 novembre 2007, 15h49

Posté par Joke
Le mercredi 14 novembre 2007, 09h26
C'est pas juste surtout que en plus tu sais que c'est mon péché mignon le nougat rouge ou blanc
Marronne j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :p

Posté par marronne
Le mercredi 14 novembre 2007, 09h49
mais sache que j'ai choisi la recette pour te faire saliver :)
et non toujours a la diète :p

Ho !!! Il aurait il du rififi dans l’air ?
Joke se réveillerait il des sa torpeur ?
Va-t-elle encore le torturer longtemps ?

Remarquez il le mérite, c’est pas le dernier a faire les maux coups, je me souviens de ses résolutions de l’année dernière :p
Il serait temps qu’il prenne le pantalon dans leur couple enfin moi ce que j’en dis
Mais pour la faire taire la Marronne c’est vrai qu’il faut se lever  de très bonne heure.
Parfois je note « sifflet coupé » sur le forum mais là  je vois comment Joke arrive à faire cela
:(

Aurait il une arme secrète, il faut que j’enquête sur ce faite et attendant a bientôt

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 14 novembre 2007, 19h11

Saches pipelettec qu'il n'y a aucun rififi entre marronne et moi. Et crois moi quand elle est avec moi elle ne porte pas de pantalon :p Enfin passons ..... Quant aux mauvais coups dont tu parles je ne vois vraiment pas de quoi il pourrait être question.

Mais sais tu pipelettec que dans notre beau village il y a plus de 80 habitants ? Ne pourrais tu pas par hasard t'occuper des autres et me laisser tranquille ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 15 novembre 2007, 09h10
marronne note "me laisser tranquille" car moi c'est pas grave si elle m'attaque hein Joke?

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le jeudi 15 novembre 2007, 09h27

Mais non très cher Joke, je n’irais pas voir d’’ailleurs comme tu le dis si bien car vois tu, il y a tellement a dire sur toi et c’est tellement pathétique et si facile.
Nous avons déjà eu des mots tous les deux et a chaque fois que tu me réponds tu t’enfonce un peu plus :p
Alors que vas-tu-nous démontrer aujourd’hui :
Ta crédulité, ton manque de modestie, ta grande ténacité au travail, à moins que se soit une de tes leçons de séduction qui ne séduisent  plus personne appart celle qui est complètement aveuglée par toi.
Cela ne la désert pas, car elle a perdu de sa prestance, de son piquant, de son mordant depuis qu’elle t’a épousé. Mais c’est normal me direz vous il casse tout ses jouets. Ne va pas rétorquer que pour toi, elle n’est pas qu’un jouet.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 15 novembre 2007, 09h31
HEP pssss pipelettec tu as oublié de parler de sa celebre pelle et de son legendaire rateau:p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 15 novembre 2007, 11h14
Penses ce que tu veux pipelettec. Je vois que je ne peux pas t'en empêcher. Par contre je ne vis pas de quels jouets tu parles. Personnellement j'aime marronne comme elle est.
Tu parles de ma grande crédulité ? et bien oui je suis encore crédule et j'aime encore croire à l'amitié, l'amour. Ma grande modestie ? Oh oui je le suis ne t'en déplaise.Ma grande ténacité au travail ? Pourquoi faire ce que les autres peuvent faire à ta place ? Et je ne cherche plus à déduire quiconque.
Quant à toi Nutsou veille que pipelettec ne se mette pas à rechercher tes multiples rateaux. Bien que là elle aurait pour longtemps tellement il y en a

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 15 novembre 2007, 11h24
remarque ça serait une bonne idée une peu d'auto derision sur mes milliards de rateau on rigolerait bien monsieur manche a balai!! une chose et sur c que dans ta belle liste il y a une chose qui a fait ses valise et qui t'a abandonner: ton humour!! ou peut etre ton cerveau qui sait c a creuser pour verifier :p:p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 15 novembre 2007, 12h06
pipelettec "Cela ne la désert pas, car elle a perdu de sa prestance, de son piquant, de son mordant depuis qu’elle t’a épousé. Mais c’est normal me direz vous il casse tout ses jouets. Ne va pas rétorquer que pour toi, elle n’est pas qu’un jouet."

tient on parle de moi :p oui je suis un jouet mais peut être pas dans les pattes de celui que tu pense croire pipelettec mais j'ai un énorme info pour toi .
tu es aussi un jouet dans les pattes de ta créatrice et de ses acolytes :p

sache que je vais pas répondre mais que je vais te prendre a ton propre jeu article assassin contre article assassin alors on joue ? Joke , tu participe ;)

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 15 novembre 2007, 15h11
je peut jouer avec toi si tu veux :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez